chapitre 2

30 4 0
                                    

Point de vue de Noé

Quelque jour auparavant, Ellise m'avait demande de venir vivre chez elle pour surveiller sa fille et la protéger du gang dans lequel Ellise, son mari et moi faision partis.
Pour cela un diner à était organisé pas  la famille pour m'intégrer et aussi intégrer le fait que ses parents tiennent le meilleur et le plus dangereux des gangs.
Il était 21h30 est nous étions tous à table.
Lucy la fille de ma chef était rentrer quelques minutes plus tôt et sa gouvernante venait de l'appeler à table. Elle ne se fit pas attendre 1 minute plus tard là voilà déjà devant nous.
A vrai dire j'était plutôt anxieux de savoir que tant de responsabilité me serais confier pas ses parents qui son déjà très protecteurs.   
Elle était là devant nous, ébahis devant... MOI ??
Ho et puis à voire ma tête dans le miroir juste en face de moi, que je peux voir que j'ai pratiquement la même expression qu'elle.
Elle est  est tellement belle et puis grande, je ne sais même pas quel adjectif pourrais là définir.

- ma chérie, je te présente Noé qui dormira des à présent dans notre maison. Il faudra que tu te montre courtoise avec celui-ci je te prie.
Dit Ellise.

- Sommes-nous bien claire ??
Renchérie le père de Lucy

- Oui dit-elle un peu honteuse. 

Le gang à était " fabriquer " par Ellise lorsque quelle avait 19 ans avec son marie que nous ne connaissons pas le nom. Il n'a jamais voulu que l'on le sache.
Sa mère à venger là plus part des personnes qui on pris son coeur.

La première fois que je suis rentrer dans le gang, il y a eu un test interminable, que bientôt Lucy devra passait pour elle aussi rentrer dedans.
Mais avant tout il faudra lui avouer la vérité. 
_______________________________________

Chapitre très court encore mais je vous promets un chapitre 3 beaucoup plus enrichissant.

Mon héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant