Point de vue de Lucy
Moi c'est Lucy Amélie Geneviève Annette et mon nom de famille est Dupont.
Je me suis répété cette phrase au moins une dizaine de fois pour être sur que je ne me trompe pas sur ma présentation...
Puis on appelle mon prénom que je mis une fraction de second à reconnaitre. La voix de cette homme était si douce et agréable à entendre. Puis j'entre dans la pièce.- Bonjour mademoiselle, présenté vous !
Cette voix toujours aussi douce mais avec un peu plus de rigueur cette fois ci me fis sortis de ma rêverie.
- Bonjour je m'appelles Lucy Amélie Geneviève Annette Dupont et j'ai 17. Je voudrais entrer dans votre sociéter pour aider les personnes âgés et je crois que c'est tout monsieur !
Dis-je très fièrement mais ma fierté redescendus aussi vite quelle était apparue quand je vis le visage de mon " patron " pas entre patron mais presque se décomposé.- Écouter madame on vas vous prendre car vous êtes là seule qui à postulé. Donc bien venu dans notre société !!!
Dis-mon nouveau patron.
Je quitte la pièce plutôt heureuse même si je suis bien au courant que l'on ma pris par obligation.Heureuse je couru toute la ville pour enfin atteindre mon chez moi.
Enfin plutôt ma demeure. Je passe devant tout nos gardiens pour me rendre ensuite devant la grande porte blinder de chez moi. Mon père avait ordonné à nos garde de sécurisé tout le périmètre de chez moi pour je ne sais quelle raison mais je n'ai jamais vraiment chercher une vraiment raison.
Mais ma pauvre Lucy si tu savais vraiment...
Il était environs 21h30 est ma gouvernante ma appeler pour aller manger mon plat préférer : Les lasagnes.
J'accoure vers la salle à manger. Et que vois-je ? Un jeune homme assis sur la table à coter de ma mère et pas loin de mon père.
Je m'assois sur la chaise qui m'était dédier.
- ma chérie, je te présente Noé qui dormira des à présent dans notre maison. Il faudra que tu te montre courtoise avec celui-ci je te prie.
Dit ma mère-Sommes-nous bien claire ?
intervient mon père.- Oui dis-je a mon tour
C'est le début des des catastrophes.!!!
_______________________________________
Chapitre assez court car il faut bien entrer dans le sujet à un moment ou un autre ?
Bonne soirée et à bientôt.
VOUS LISEZ
Mon héritage
Novela JuvenilVoici Lucy 17 ans, vis avec sa famille dans une grande maison à Nice. Elle a sa petite vis normale jusqu'à l'arrivé de Noé, un jeune garçon de son âge. Leur amour deviendra vite impossible car elle découvrira tôt ou tard qu'elle devras supporter un...