la journée d'hier fut géniale,
nous sommes rester a parler,a se faire des câlins et papouilles durant des heures. j'en ai beaucoup appris sur elle.
je sais qu'elle a un frère de trois ans de plus qu'elle. je sais également qu'elle a 27 ans et qu'elle habite a 20 minute de l'internat, elle loue actuellement un petit appart depuis déjà 4 ans. je sais qu'elle est attirée par les femmes depuis ses 14 ans. et elle m'a mise au courant de toutes sorte d'histoire et m'a raconté de nombreuses anecdotes.
etc ...
je me demande par contre « ce que nous sommes » j'entends par la que je ne sais pas si nous sommes ensemble ou non.
étant donné qu'il n'y a pas eu le baisers que j'ai tant attendu,oui j'ai conscience que c'est « précipité » mais j'attends de poser mes lèvres sur les sienne depuis que je l'ai vue.aujourd'hui c'est samedi,premier jour que je passe chez moi depuis une semaine. ce qui me paraît être bien long malgré le fait que je passe beaucoup de temps avec Elena.
je n'ai rien de prévu aujourd'hui je décide alors d'appeler Dolores pour lui demander de passer chez moi; ce qu'elle accepte avec plaisir.
cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu
et il me tarde de lui sauter dans les bras.
mais pour tout avouer, j'aimerais que ce soit Elena. cependant je ne l'appellerais pas, pas aujourd'hui en tous cas. je veux voir si elle prendra l'initiative de m'appeler, de prendre de mes nouvelles. et puis je pense que le fait que je la voit 5 jours sur 7 peut vite devenir « envahissant » si je la colle de trop.
bref, Dolo' arrive enfin, elle dormira sûrement a la maison.
nous parlons de tout et de rien mais surtout de son nouveau copain et d'Elena.quelque heures plus tard,mon téléphone vibre, c'est Elena.
message d'Elena :
bonsoir, comment tu vas?
message d'Eden :
comme quelqu'un qui a hâte de revoir la professeur la plus canon et la plus sexy du lycée.. et toi ?
message d'Elena
comme quelqu'un qui est impatiente de te voir..un sourire apparaît sur mon visage et je fait signe a Dolo de monter dans ma chambre, je lui montre les messages
« - il faut que tu la vois!
- oui je sais mais j'ai peur d'être trop envahissante des le début.
- on s'en fou Ed' , lance toi »
a ce moment là mon téléphone sonne: c'est Elena.
« Réponds !! » me dit ma meilleure amie.
ce que je fait d'ailleurs sans meme y réfléchir.
« - Eden ?
- oui ?
- ou est ce que tu habites déjà ?
- 5 rue des pyrénées {...} pourquoi ?
- prepare toi parce que je te kidnappe pour la journée. »
me dit elle d'un naturel hors du commun. je suis tellement joyeuse a l'idée de passer toute une journée avec Elena que j'en oublie Dolores.
elle me regarde et me chuchote de foncer,qu'elle rentrerai chez elle et de ne pas m'inquiéter. je lui lance un regard plein de reconnaissance .
« - Tres bien, dans combien de temps tu es là ?
- je suis déjà en route, je serais la dans une dizaine de minutes.
- super, a toute a l'heure »
je raccroche, avertis ma mère que je sors et Dolores me conseille plusieurs tenue, je choisis la troisième sans hésiter : la couleur préférée d'Elena est Le rouge. alors quand j'aperçois cette petite jupe rouge écarlate avec un sweat court blanc je fait un câlin a mon amie et je cours dans la salle de bain.
par chance je suis déjà légèrement maquillée et je décide de laisser pendre ma tignasse brune.
je vois une voiture se garer devant chez moi alors je descends les escaliers,casiment en courant.
je dit au revoir à Dolores en la remerciant par la même occasion
et monte dans la voiture.
nous démarrons.
« je peut savoir ou tu m'emmène ? »
dis-je avec un sourire.
Elena ne répond pas mais ne peut s'empêcher de rigoler.
elle me prend la main et nous écoutons la radio en chantant.
durant le trajet nous parlons de tout et de rien, je lui caresse la nuque et le bas des cheveux. c'est dingue ce que je me sens bien avec elle.
nous arrivons enfin , après deux bonnes heures.
nous descendons de la voiture et je regarde autour de moi,je comprends tout de suite, elle m'a emmené a la mer!
je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue tendrement.
« -j'en déduit que ça te plait ?
- oh que oui ! merci ! »
elle me prend a son tour dans ses bras.la plage est déserte,paisible.nous rentrons dans l'eau,elle nous arrive rapidement jusqu'à la taille et nous nous arrêtons
l'eau est tiède,cette température me va amplement, il fait chaud.
je n'avait pas prévu de maillot de bain mais Elena elle, avait anticipée.
elle m'a donc prêter un maillot de bain deux pièces blanc très décolleté (je suis convaincu qu'elle l'a fait exprès, même si cela ne me gêne pas).
il me va plutôt bien,mais ce n'ai rien comparé a ma douce Elena; elle est vêtue d'un maillot de bain rouge (évidemment) aussi décolleté qui la met vraiment en valeur,ses hanches sont merveilleusement dessinées et ses seins rebondit, ses cheveux attachés en un chignon décoiffer flottent au vent. c'est la première fois que je la vois si peut vêtît.
je la déshabille du regard, la reluque fièrement.
mais mon observation est soudainement interrompue par une énorme flaque d'eau volante qui se dirige vers moi.
ça y'est je suis totalement arrosé désormais.
je me venge instinctivement en lui envoyant un maximum d'eau. nous nous amusons ainsi quelque temps.
mais immédiatement après que nous soyons essoufflés de nos enfantillages
elle me prend la main et m'attire contre elle. je nage alors jusqu'à elle.je croise mes jambes autour d'elle.
nos corps ne sont plus qu'a quelque millimètre. je sens le rouge me monter au joues.
elle plonge son regard dans le mien et viens placer ses bras sur mes hanches.
ses doigts touche le haut de mon fessier.
je l'aperçoit entrouvrir ses lèvres,je rapproche alors ma tête.
je comprends rapidement que nous allons nous embrasser. je décide de me lancer. je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. puis les retire afin de voir sa réaction. elle sourit, et me demande d'approcher. je m'exécute.
elle m'embrasse, je ferme les yeux. et je crois qu'elle aussi.nos langues dansent l'une avec l'autre,se caressent. nous ne formons plus qu'un.elle resserre sa prise autour de moi. nos poitrine se touche a présent, ainsi que tout nôtre corps.
inconsciemment nos souffle s'accélère.je ne me suis jamais sentis aussi bien.
ce que je ressens n'ai pas seulement du désir,non, c'est de l'amour.
nous passons le reste de la journée a s'embrasser et à nager.
Elena a également pensé au pique nique.
le soir venue, elle me raccompagne chez moi. me serre dans ses bras et me chuchote dans l'oreille qu'elle a passer une très bonne journée.
je lui réponds que moi aussi et l'embrasse dans le cou.
VOUS LISEZ
Tu as changer ma vie.
RomansaEden,17 ans, Jolie jeune femme va être envoyé dans un internat. d'ordinaire difficile a vivre et un cauchemar pour ses professeurs. mais une rencontre va changer sa vie. qui aurait cru qu'elle tomberai amoureuse de sa prof' ?