💧
Une douleur indescriptible, qu'on exprime par des gouttes salées qui dévalent nos joues telles des lames de couteaux.
Une émotion si intense que le corps ne peux s'empêcher de rajouter sa touche personnelle par des perles d'eau qui ruissellent et réchauffent nos pommettes.
Une frustration tellement forte que les poings serrés et la gorge nouée ne parviennent pas à nous calmer... Alors on ferme les yeux et les nerfs déclenchent une avalanche de larmes.
La joie et les rires provoquant une explosion de sensation dans notre corps qui mène à une visions brouillée par de magnifiques gouttelettes.
Un passé un peu trop présent, et des pensées un peu trop peinante... les larmes prennent le relais.
Tant de raisons pour lesquelles les larmes font surface sans que l'on puisse contrôler quoi que ce soit ! Tant de raisons pour lesquelles des spasmes s'emparent de nos corps jusqu'aux inévitables pleurs ! C'est larmes qui coulent, brouillant notre vision, brûlant nos joues, gonflant nos yeux et agitant notre cœur, ne sont qu'un simple moyen de communication.
Après une grosse peine on pense toujours ne plus avoir de larmes dans notre corps, être incapable de pleurer dans le futur... Et pourtant nous recommençons encore et encore, les larmes et les pleurs font parties intégrantes de notre vie.
Lorsque la parole n'est plus capable d'exprimer quoi que ce soit, le corps prend le relais en ordonnant à nos yeux d'extérioriser tout ce que l'on n'arrive pas à dire en de simples gouttes de pluie... La pluie du coeur !
💧
***************************
Coucou tout le monde, j'espère que ce petit texte vous plaira, pour ma part ce n'est pas vraiment ce que je voulais sortir mais c'est venu comme ça alors on fera avec...
Je voulais vraiment poster quelque chose car depuis quelques temps que ce soit ici où sur NSLU, je suis vraiment très peu active et je m'en excuse !!! Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , gros bisous !
VOUS LISEZ
Les mots qu'on ne dit pas
SonstigesVous est-il déjà arrivé de penser à un mot et à sa signification ? Son sens propre ou figuré ? L'effet qu'il produit sur vous ? Qu'est ce que les mots dans ce monde où chacun pense à sa manière ? Comment de simples lettres alignées les unes à c...