Je viens d'arriver au parc avec un peu d'avance, dix minutes pour être précise. Je m'assoie sur le banc que j'ai l'habitude d'emprunter et attend Harry.
Je stresse un peu, je l'avoue. Mais je suis aussi très excitée à l'idée de le revoir. On s'est beaucoup parler hier par message et ça m'a fait plaisir. Mais si je stresse, c'est parce que j'ai encore menti à mes parents pour pouvoir le voir. Je leur ai dit que j'allais réviser chez Rosalie et j'espère que cette fois ci, rien ne viendra nous déranger.
Je me suis un petit peu maquiller aujourd'hui. J'ai mis un petit peu de mascara et de gloss et j'espère que ça lui plaira. Puis je me suis habillée d'une robe légère blanche et j'ai ondulé mes cheveux. Je ne le fais pas souvent parce que la plupart du temps je les attache mais pour aujourd'hui, je voulais quelque chose d'un peu différent.
Oui, c'est vrai, je me suis fait belle aujourd'hui, pour lui.
Les battements de mon cœur s'accélèrent quand je le vois entrer dans le parc. Sa tête est baissée et ses mains sont dans les poches de son jean. Il porte, comme à son habitude, un slim noir vraiment très serré mais cette fois ci, pas de tee-shirt à l'effigie de groupe de rock des années 70' mais une chemise bleue par dessus un tee-shirt noir. Il s'arrête et relève la tête et promène ses yeux dans le parc. Alors que mon cœur battait à une fréquence un peu trop élevé, il s'arrête complètement maintenant. Ses cheveux, normalement indisciplinés, sont maintenus par un foulard noir. J'essaye de retenir le sourire qui se dessine sur mes lèvres mais quand ses yeux rencontre les miens et qu'il sourie, je ne retiens rien.
Il s'avance et je me lève du banc sur lequel j'étais assise pour, moi aussi, m'avancer vers lui.
Nos sourires ne quittent pas nos visages. Quand on arrive à la même hauteur, il se penche et ses lèvres se posent sur ma joue.
-Bonjour Rachel.
Sa voix grave fait comme un écho à l'intérieur de moi.
-Bonjour Harry, c'est nouveau ? Je demande en pointant le foulard dans ses cheveux.
Il rie doucement avant de hocher la tête.
-Oui, j'avais envie de changer un peu mais c'est pas le seul changement, t'as vu ?
Il me montre sa chemise en tournant sur lui même
-T'aimes bien ? Il me demande.
-J'adore Harry, ça te va très bien.
En même temps, qu'est-ce-qui ne lui va pas ? On reste quelques secondes à se regarder, comme ça au milieu du parc. Je ne pense pas trop au fait que tout le monde peut nous voir, je suis bien. Il attrape timidement ma main alors que ses yeux verts sont toujours plantés dans les miens, bruns.
-T'es belle.
Je sens mes joues chauffées et un petit rire nerveux sors d'entre mes lèvres. Je me sens un bête de réagir comme ça. On dirait que j'ai douze ans mais c'est comme si je ne contrôlais rien quand je suis avec lui.
-Merci. Toi aussi, tu es très beau.
Il pouffe doucement en secouant la tête de droite à gauche. Il resserre sa main autour de la mienne avec un peu plus d'assurance.
-J'avais pensé qu'on pourrait peut-être aller se balader près de l'étang. Il fait beau et puis on sera tranquille. Ça te dit ? Me propose Harry.
Sa voix est douce et calme. C'est un son magnifique, une mélodie enchanteresse.
-C'est parfait, je lui sourie.
Puis on quitte le parc, nos mains toujours attachées l'une à l'autre. Il me parle de ses cours et je lui parle des miens. On parle littérature et musique. Puis il me parle de son ami. Son seul et meilleur ami. Un certain Louis Tomlinson. Son nom ne me dit rien puis il m'explique qu'ils sont dans la même classe et que ce Louis n'habite pas Holmes Chapel. Alors comme il me parle de son ami, je lui parle de Rosalie. Je lui explique qu'on se connaît depuis qu'on est entrée au collège.
VOUS LISEZ
catholic |HS|
Fanfiction"Le non-croyant redonnera vie à Satan dans le corps de la femme pure et vendue à Dieu" Couverture by@_thefoolonthehill_