Éclipse du trajet:
PDV LUCY :
J'ai bien sympatisais avec sting et yukino même Rogue on a pu rire avec lui . Ça m'a fais un peux oublier les fée .
Bref après le trajet nous nous sommes tous dirigé vers le bâtiment imposant de ........ je n'ai pas très envie de dire le nom ...... mais lorsque je me suis rapproche , j'ai sentis un énergie sombre . C'est bizarre :de 1 j'ai pus la sentier de 2 pourquoi la huile émane t elle de la guilde me les autres l'ont sentis ... bref j'ai remarqué que tout d'un coup Grey avais change d'expression. .... il étais heureux mais maintenant ..... il me fais peur ...... il me regard avec in regard plain de haine ...... je m éloigne alors de lui ......Lorsque on rentre l'ambiance y étais , sting est partie province on duel Natsu . Erza mange son abituel fraisier , Gajeel embête Levy. Yukino est au bar avec moi . Mais soudainement . Natsu viens me parle . Il a l'air énerve .
Natsu : lucy j'ai quelques chose à te dire .
Lucy : hmm mm
Natsu : rejoind moi dehors.
Lucy : non tu peux me parle ici .
Natsu me tire par les cheveux pour le suivre . Je peux me détache il me tiens beaucoup trop fort. Il m'emmène derrière la guilde.
Et il me pousse cintre le mur .Natsu : COMMENT AS TU PUS FAIRE ÇA ?
Moi : ?????
Natsu : NE FAIS PAS L INNENCENTE AVEC MOI !!!
Moi : mais .... mais
Il ne m'a pas laisser fine ma phrase qu'il me terasse avec un point d acier du dragon de feu en plain vontre. Je commence à tousser du sang .
Natsu : Qu'es qu'il t as fais happy pour le défiguré comme ça !!!!
QUOI!!!
Moi : mais... "tousse " .... je viens "tousse"...de rentre .... de mission .
Natsu : mais oui je vais te croire . Lissana m a dit qu'elle ta vu le torture et maintenant il est à l'infirmerie 😠😠😠😠.
Moi : mais ..."tousse plus fort " je suis venu ..... Avec ....Sting .... et les autres .
Il ouvri les yeux et pars directement vers Sting et les autres pour le demander .
PDV moi :
Natsu est partis et à laisse toute seul beignante dans du sang .. Son sang ..Elle étais toujours consciente mais ne peux pas marché à cause de sa blaissure. Mais qui voilà ....Lissana .
Lissana : tiens tiens tiens la faible était la .... mais elle est comme un insecte qu'on peux Même pas la remarqué.... et on fait quoi aux insects ..... on les écrase. .
Et elle commence à la frapper avec ses pâtes de chat plus exactement ses griffes.
PDV STING :
Je m'inquiète pour Blandie elle est partie et n'est pas revenu . Natsu m a demandé si Blandie étais avec nous alors je lui es dis que oui après il est partie je ne sais où .
Bref je suis arc rogue .Sting : elle est où ....
Rogue : qui ????
Sting : BLANDIE!!!!!
Rogue : humph ....
Bon je vais la cherché.....
A suivre .....
Hellooooo .. ..vous allez bien ....
Gomen pour le grand retard je suis navrée
Et aussi pour les fautes d'orthographe.La suite bientôt
Bisous 😘
VOUS LISEZ
souffrance après souffrance { Fairy Tail}
Fanfictionsalut 👋😄 tout le monde je me présente je suis Lucy Hearfilia j ai 18 ans et je fais partie de la Guilde Fairy tail si on peut dire ça comme ça car depuis deux semaine la guilde ne m'adresse plus la parole a pars : Juvia, Wendy, Carla, Gajeel, Reby...