Chapitre three

2.5K 139 14
                                    

RÊVE DE LUCY :
j étais dans un jardin C est celui de la demeurs HEARFILIA . Je jouais avec 2 blanc et un autre je ne l ai connais pas  mais un  me fais penser à Luxus avec la même cicatrice . On a formé un rond et on tournait en nous tenons par la main . Ensuite une femme viens et nous demande de rentrer . C était ....... ma mère!!! La petite blande C est moi .

Moi : maman zereph peut mange avec nous s'il te plaîiiiit 😇😇😇😇😇 ?

QUOI !!!! ZEREPH

maman : oui bien sur ma chérie 😊😊😊

Moi : luxus  , sting vous avez entendu C est génial .

Soudain je me teleporte dans un autre rêve j étais entrain de longer le long couloir à la recherche de quelqu'un je ne sais pas qui.
Je surprends une discussion.

???? : chérie il ne doit pas .........

Soudain je me réveil en sueurs et en criant et je réveil gréy .

Grey : Lucy ça ne va pas ??

Moi : ...

Grey : Lucy réponds. ..

Moi ; gréy ..... rien rien .... just un rêve ...

Grey : oui oui , tu sais lucy je ne suis pas dupe. .

Moi : Je ......

Et la il me serre contre lui , il n est pas très froid avec moi depuis quelques temps j aime bien quand je suis dans ses bras malgré ça froideur il est vraiment gentil .

Grey : si tu ne veux pas raconter ce ne pas grave ....

Moi : non tu es mon meilleur ami , je n ai pas peur de tout te raconte .

Je lui raconte tout me au sujet de zereph , il m écoutait attentivement et ne me coupais pas lorsque j ai fini .

Grey; je vois .... si tu veux ne pas partir en mission je te com .......

Moi : non gréy je n annulerai cette mission pour rien au monde 😊😊😊😊

Cc tout le monde, j espère que ce mini chapitre vous aura plus je suis désolé pour les fautes d orthographe 😊

Desolé aussi pour la taille du chapitre C est que wattpad a beugue gomen

La suite prochainement

Ciao 💋💋👅👅👅

souffrance après souffrance { Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant