1) zelu : le cauchemar continu

1.5K 96 17
                                    

PDV LUCY :
Lissana ... Moi qui pensais qu'on pourrait être amies je me suis bien trompe te voilà entrain de me griffer avec plaisir .

Tout d'un coup un flash back me reviens :

C'est la suite du rêve de la dernière fois ,

?????: il ne dois pas se rapproché d'elle !!! Tu as vus ce qu'il a fais à sas parents!!!

??????2: oui je le sais très bien mais il est si proche de notre petite fille , si il pars ça lui brisera le coeur !!

??????: mais cet pour son bien que je fais ça Layla! !!!

M...maman??!

?????2: t'y ne vois pas qu'elle aime et si il pars elle va souffrir, tu veux vraiment la voir comme ça ?!!!

?????: je m'en fous d'elle , ce qui m'importe est de mettre mon argent en sécurité putain!!! Je n'ai plus le choix alors je te donne 2 possibilité , soit tu me suis et tu survie soit , "il sort une arme à feu " je me débarrassé de toi et je fais ce qui beau me somble.

Il ne l'a pas laisser répondre qu'il lui titre en plain coeur

Moi : Papa !!! Tu fais quoi !!!!
Papa: c'est à cause de toi que suis arrivé à la , pour la peine .

Il me tire Soudain dans une pièce isolé ou il y a plain de .... d'instrument de torture ..... Non ne me dite nr pas qu'il ...

PDV MOI:
et si vais ce qu'il fit, il la torture pendant 2 h lucy "la grande" assista à cette séance horrible . Elle pleurais ..oui ... a chaude l'arme se disant que partout où elle aille elle souffrait .

Fin du flash back .

PDV STING:
J'ai cherché Blandie partout mais aucune trace d'elle . Je commence à vraiment m'inquiète et le pire c'est que gréy c'en baleck. ...

Moi : eeeh gréy t'as pas vu Blandie par hasard ?

Grey : non et je m'en fous d'elle, 3le est faible elle ne mérite même pas de vivre .

Quoi !!! J'HALLUCINE ! !!! .

Ke sors de la guilde et la je vois le spectacle le plus affreux que j'ai vu .

Cette p*te de lisana entrain de martyrisé Blandie . Je la de foncé avec un hurlement du dragon de lumière qui la fais valessé.

Moi : Rogue appelle Wendy vite !!!

Rogue part immédiatement.
je sens son coeur il bats très faiblement . Ce connard de natsu . Comment j'ai sus ... bas grâce à sa brûlure eu ventre . Je ne suis pas si bête que ça .

Je vois Wendy arrivé et la ...

A suivre ....

Je suis vraiment diabolik n'es pas 😈😈😈😈😈😈😈

Voilà comme promi la suite .

Pour le prochain chapitre il y aura peu être de zelu mais je ne dis rien de plus .

A plus 😘😘😘😘😘 " jeux de mots 😂😂😂"

souffrance après souffrance { Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant