Chapitre 2.

43 2 10
                                    

Ça faisait bientôt une heure, qu'on écoutait tout son cours, qui intéressait  personne enfaite. Heureusement qu'on est motivé parce-que on sait qu'on va finir dans 2 ans. Ouais on a jamais doublée, on va pas dire qu'on est intello ou quoi que ce soit mais on se débrouille bien.

Sara - J'ai besoin de fumer je déraille.

- Mais calme toi nan, t'va faire une crise.

Sara - J'te dis que j'ai besoin de nicotine dans mes paumons soule pas aussi.

- Wahh, je sais pas comment tu fais, je déteste l'odeur de la clope.

Sara - Mais toi t'es une sainte dans tout aussi.

- Bah t'es pas une mauvaise fille pour autant tu sais.

Sara - J'sais mais même si je le saurais je m'en battrais totalement les couilles de l'avis des gens.

C'est ça que j'aime chez Sara, elle a le caractère fort. Elle m'a toujours dit que quand quelqu'un te blesse en quoi que ce soit, c'est un mal pour un bien parce-que tu t'endurcis et à la fin ça t'atteint plus même si ca prend du temps pour y arriver. C'est comme une grande sœur.

La sonnerie retentit, on sort d'la classe en vitesse et on s'dirige dans la cours, elle sort sa clope et fume. Dans notre école les gens fument comme ils veulent. Ils sont pas stricte pour ça.

Sara - Wah tema.

Je me tourne et voit Driss le mec de tout à l'heure avec au moins 6 mecs, ça doit être sa bande.

Sara - Y'a trois mecs que je connais pas. Chelou c'est des nouveaux je crois.

Moi j'en connaissais bien aucun, fin juste de nom mais Sara les connaît parce-que elle traîne avec eux des fois. Bah quand on parle de lui, Driss et ses potes se dirigent vers nous.

Driss - Sara t'a pas une clope? C'la Hess.

Sara - Toujours tu grattes t'abuses, mais alz tient.

..- C'est un bouffon pour ça je lui en donne plus.

Sara - Ouais laiiissse il change pas,

Driss - Vasi ta gueule Samir parce-que quand t'es dans la hess c'est moi que tu grattes après.

Samir - On se serre les coudes nan? Mdrrr.

Driss me jete un petit regard et me sourit, je lui rend vite fait.

Driss - T'as perdu ta langue luana ?

- Euh non.

Driss - Bah parle alors,on va pas te manger, et vous savez quoi? Venez on se capte fin de journée nan? On se pose au parc tranquille.

Sara - J'suis ope. Et toi luana ?

- Je sais pas, je dois demander..

Sara - Vasi t'inquiète on va s'arranger, on t'dit quoi.

Il hoche la tête en vitesse et part avec sa bande.

Sara - Faut que tu viennes, ça va être posée.

- Si ça ne tenait qu'à moi je serais deja venue mais faut que je demande et on verra.

Sara - Ouais trql.

La recrée finit, on retourne en classe. Je vous passe les cours, c'était la fin de la journée, je faisais le trajet avec Sara, elle venait avec moi afin que je demande et si c'est non bah elle allait au parc toute seule c'était à 5 min de chez moi donc ça ne la dérangeait pas. Arrive chez moi, j'appelle ma mère.

- mamaaan!

Maman - Oui quesqu'il y'a?

- Je pourrais sortir avec Sara sil-te-plaait ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le nationalisme. - Luana.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant