Top infini des choses à éliminer
1. La vieillesse. Se référer au top " top 10 des raisons d'interdire la vieillesse".
2. Les chaussettes claquettes. Parce que le style quoi !
3. Les bobs. Parce que le style quoi !
4. Tchikita. Parce que le style aussi quoi ! Et jul ! Même que mon correcteur automatique connaît tellement jul que quand je veux écrire "jul" il me met "hum", genre " tu veux vraiment écrire ce mot? Tu sais que ta vie sociale sera terminée si tu appuies sur le bouton envoyer hein ? Parce que je t'aurai prévenue !" (Pour les adorateurs de Jul, s'il vous plaît, ne m'en voulez pas. Merci.)
5. La chanson Libérée Délivrée. Surtout quand tu l'entends dans une sorte de micro rose. Avec des dauphins roses. Gagné à la fête foraine de Mende. Je parle d'expérience.
6. Les mouches. Je veux bien que ça serve à quelque chose dans la chaîne alimentaire mais moi je ne vois aucun intérêt. Et je ne vois pas non plus qui la mange (à part ma tapette à mouches) et qu'est ce qu'elle mange (à part ma tapette à mouches). Donc on les éradique point final.
7. Tant qu'on y est les moustiques aussi. Ça ne sert à rien non plus à part à nous faire acheter des produits qui marchent pas et à transmettre des maladies comme le paludisme. On les éradique aussi.
8. Les familles trop grandes. Oui. Si vous ne savez pas pourquoi, veuillez vous référer au top " top 7 des choses que tu retrouves chaque année dans un village de campagne bouseux ". Merci.
9. Les livres très (trop) lourds. Parce que ça tue le dos. Et que maintenant il y a wattpad. Et le numérique.
10. Les mauvaises herbes. Oui ça me fait chier. Donc c'est là. Me faites pas chier comme les mauvaises herbes vous non plus hein ! En me demandant pourquoi des mauvaises herbes ! Je vais vous dire pourquoi ! PARCE QU' AU LIEU DE BRONZER COMME TOUT LE MONDE PENDANT LES VACANCES D'ÉTÉ, MOI JE ME TUE À RAMASSER DES MAUVAISES HERBES !!! Merci de votre compréhension.
11. Les maladies. Oui désolée ca me vient que maintenant mais bon ... franchement j'ai la flemme de changer tous les numéros alors ... pour revenir à ce sujet, les maladies je ne vois pas non plus à quoi ça sert à part faire souffrir les gens. Ça peut être sympa de temps en temps pour rater les cours ou le travail, mais juste à petite dose... ce serait bien. Et quand on veut aussi.
12. Les noeuds dans les cheveux. Parce que ca te fait perdre du temps pour rien. Comme plein d'autres choses. Et en plus ça tire et ça fait mal. Raison de plus.
13. La guerre. Comme les maladies, je n'y ai pas pensé avant... désolée désolée désolée (autant de fois que ce qu'il y a de points dans ce top)... donc la guerre ne sert à rien non plus. Généralement (pas tout le temps car je ne veux pas faire de généralités), ça part souvent d'une bonne intention (ah non en fait non) puis ça dégénère en idée égoïste et abusive. Ça ne sert à rien. À part à avoir des conflits. Et à entraîner la mort. Et le chaos. Et la perte. Et la tristesse. Et le vide. Et le néant. Et l'abandon. Je pourrais continuer longtemps mais il faut que je continue ce top.
14. Je devrais mettre les escargots mais ce serait égoïste de ma part. Donc je vais remplacer cette (pourtant merveilleuse) idée par les vers de terre. Car nous sommes tous d'accord que les vers de terre ne servent à rien ! Donc couic ! Qu'on leur coupe la tête !!! (Je suis pacifiste hein, donc je ne suis pas pour, de toutes façons leur tête repousse alors...)
15. 🔰 je ne comprends pas ce que c'est. Ni à quoi il peut servir.
16. En fait toutes les petites bêtes baveuses et nazes qui ne servent à rien.
17. Le théorème de bah en fait les théorèmes en général. Ou sinon les enseigner juste à des gens qui en auront besoin dans leur vie (genre une personne sur un milliard).
18. Le latin. On a bien compris que ça servait à rien. À part à rapporter des points. Donc donnez nous les points, et oubliez cet enseignement.
19. Les papiers peints de vieux. Ceux qui sont déchirés, trempés, en lambeaux ... ceux qui sont dans le grenier de vos grands parents. Ceux qui tapissent leurs murs. Ceux qui t'épient méchamment. Ceux qui puent. Parce qu'ils sont tout ça à la fois. Et qu'ils ont des motifs affreux. Comme des fleurs vertes caca d'oie.
20. Les trucs bleus qui s'affichent quand tu colles deux mots à un point ! Genre comme.ca oui comme.ça ... 😬
(Mais bien sûr, sur wattpad ça marche pas.😬😬)21. Les trous dans les chaussettes (oui la qualité se dégrade mais c'est ma 21ème proposition alors...).
De toutes façons. C'est énervant. Voilà. En plus il y en a souvent une de trouée et pas l'autre. Donc tu jettes les deux. Quel gâchis.22. La coupe de cheveux de Donald Trump. Et la couleur. Ce n'est pas acceptable. Je ne sais même pas comment ça peut exister.
23. Tous les gens qui s'appellent Donald aussi parce que PERSONNE ne peut s'appeler comme Donald Duck.
24. De elsa_mws " Les matins. Je m'en fous je veux pas de matin, je veux juste ne pas à avoir me lever le matin, je veux qu'il n'y ait rien le matin, PAS D'ÉCOLE. De toutes façons qui aime les matins ? "
VOUS LISEZ
Where's the pizza ?
HumorTop 5 des raisons de lire ce livre de tops 1. C'est drôle. (On ne va pas se jeter des fleurs, mais quand même) 2. Tu ne veux sûrement pas t'ennuyer. 3. Tu es aussi fou/folle que nous. 4. Tu n'aimes pas les moustiques. Ça tombe bien, nous non plus. ...