Top 7 des types de personnes que tu trouves dans une file d'attente.
1. Les gens qui s'ennuient, qui râlent, bref, les gens chiants. Bah oui vous allez voir une expo ou un film qui a du succès, et après vous allez vous plaindre qu'il y a du monde. Bah c'est comme ça les cocos, on peut rien y faire nous !!
Alors le plus souvent, ils vont manifester leur agacement par de looooooongs soufflements. Et lorsque tu es juste devant c'est très agréable. Bien évidemment. Sinon, ils vont râler, aller se plaindre au vigile, s'intégrer à ta conversation sans que tu le leur aies demandé et commenter tout ce que tu dis, se disputer avec des gens, ou négocier avec les gens devant pour qu'ils les laissent passer !2. Les gens ultramegasupragigamachin sociables. Comme ma mère. Ils vont se parler entre eux, se conseiller des films, des expos, des livres, vont échanger jusqu'à ce que les autres personnes croient que ces deux personnes sociables sont meilleures amies depuis 357 ans.
3. Les gens intelligents qui savent comment s'occuper et qui anticipent cela ; ils amènent une activité. Alors un livre (oui oui ça existe encore), un jeu, un film, enfin bref quelque chose qui leur fera passer le temps. Après s'ils sont et intelligents, et sociables, ils peuvent amener un jeu et faire jouer les gens avec eux. Genre : allons faire un loup garou en attendant qu'on puisse prendre nos entrées !
4. Les gens qui n'ont rien à faire de leur vie et qui se disent " tiens, allons attendre quelque part avec des gens, oh que font ils ? Je sens que je vais m'amuser !".
Bon. Ok. Il y en a pas vraiment. Mais bon. Il y a tellement des gens qui tirent la gueule et qui ont l'air de ne pas savoir ce qu'il font ici, qu'on peut se demander s'ils se sont pas perdus !5. Les gens qui font genre ils ont une vie et une vie très chargée, occupée, organisée, super compliquée quand même, mais qui fait gagner beaucoup d'argent. Et donc ils sont au téléphone. Mais tout le temps. Vraiment. Lorsqu'ils raccrochent ils ont même pas le temps de regarder leurs mails sur leur téléphone dernier cri (oui j'utilise cette expression, cette locution si je ne m'abuse), que quelqu'un d'autre les rappelle ou ils font mine qu'ils ont oublié de rappeler quelqu'un et donc *paf* ils se tapent le front et entament une nouvelle conversation ...
6. Des gens en couple qui se disputent. Genre beaucoup. Et il y en a un qui dit "oui moi je pense qu'on devrait arrêter". Sauf que l'autre panique parce qu'il sait pas si c'est arrêter leur relation, arrêter de s'engueuler, ou arrêter de faire la queue. Bref. Quand tu écoutes la conversation discrètement, c'est plutôt drôle, même comique voyez-vous ?
7.Le couple de petit vieux trop mignon ou le couple de vieux trop exécrable. D'ailleurs c'est une bonne idée de top. Donc je m'arrête là.
VOUS LISEZ
Where's the pizza ?
HumorTop 5 des raisons de lire ce livre de tops 1. C'est drôle. (On ne va pas se jeter des fleurs, mais quand même) 2. Tu ne veux sûrement pas t'ennuyer. 3. Tu es aussi fou/folle que nous. 4. Tu n'aimes pas les moustiques. Ça tombe bien, nous non plus. ...