Plusieurs jours passèrent et Gomez ne perdait pas espoir à l'idée de revoir sa Belle. Ce fut le jeudi précédent l'enterrement, pendant que Gomez se baladait dans le cimetière familiale, qu'elle se pointa. Aussi belle que la première fois, vertu d'une longue robe noir, un léger chaperon couvrait ses cheveux que le soleil reflétait d'un vert émeraude. Il accouru juste ça promise, ils se donnèrent les mains et se regardèrent sans rien dire, puis:
« - Caramia ! Je commençais à me demandait si tu reviendrais.
- Je suis là maintenant, rétorqua-t-elle. »
Ils sortirent manger dans un restaurant assez peu connu par la plus part des gens. C'est alors que la musique de leur première rencontre retenti, un valse si belle. Il prit la main de Morticia et tout deux dansèrent, tout le restaurant les acclamaient, la danse était si fluide qu'on aurait dit qu'ils l'avaient répétée pendant des mois, ils avaient tellement de synchronisation, c'était à en perdre la tête.
Puis pendant leur performance Gomez donna à Morticia un doux baiser sur sa main. Elle se sentit alors flâner, comme dans les nuages, et ils continuèrent à danser, et chacun à leurs tour, d'autres s'amenaient et valsaient au rythme de la musique.Une fois leur repas terminé, ils passèrent le reste de la journée ensemble, à discuter, à s'amuser. Le soir venu Morticia invita Gomez chez elle, ses parents absents ce soir là, elle ne pourrait pas se faire juger sur ses fréquentations. Gomez accepta avec joie, il avait hâte de découvrir sa maison, son univers. Il pourrait ainsi lui portait des fleurs et lui rendre visite comme bon lui semble. Morticia l'avez prévenu que sa maison était assez étrange pour lui, et qu'il n'avait pas l'habitude de voir ce genre ce chose. Et effectivement Gomez fut extrêmement surprit à la vu de la maison, elle était trop pâle, pastels, il y avait trop de couleurs, mais une fois dans la chambre Gomez reprit ses marques. Ils parlèrent encore jusqu'à ce que Gomez s'endorme sur Morticia.
Elle était si heureuse et si triste à la fois. Elle savait que ses parents n'accepteraient jamais Gomez. Ils le refouleraient, alors elle pensa durant le reste de la nuit, à comment pourrait elle aimait Gomez sans que quelqu'un ne s'y oppose, elle était toute mélangée, sa maison, ses marques, une toute nouvelle vie. Malgré qu'elle n'aimait pas sa famille elle devait se questionner de manière objective. Quelle était la meilleure solution, vivre seule pour un temps indéterminée et continuer à se faire rejeter comme toujours, ou vivre quelque chose qui peut être serait pour la vie. La décision apportée des pours et des contres, dans les deux cas il y avait une chance qu'elle se retrouve seule. Seulement elle avait toujours aimait Gomez et maintenant que lui ressentait la même chose elle ne voulait pas tout gâchée, elle s'endormit donc indécise et décida qu'elle en parlerais à Gomez le lendemain.
Lorsqu'elle se réveilla Gomez n'était plus dans le lit, et à ce moment un sentiment de désespoir lui percuta le cœur, il était parti. C'est alors qu'elle entendit des bruits provenant d'en bas, quelqu'un se trouvais dans sa maison. Elle attrapa un couteau qu'elle laissait toujours dans sa chambre et descendit les escaliers sans bruits. Puis elle se jeta sur l'inconnu dés qu'elle l'aperçu juste en bas des escaliers. A ce moment Gomez se retourna la freinant dans son élan:
« - Tu veux me tuer maintenant! Et moi qui me croyais aimé! Dit il sur un ton sarcastique
- Merci ! Tu n'es pas parti !
(Elle se jeta dans ses bras et se mis à sangloter)
- Qu'est-ce qui ce passe Tish? »
Et ils restèrent un long moment sans rien dire Gomez essayant de réconforter sa douce. Une fois que Morticia fut plus calme ils s'assirent sur le sofa et elle lui expliqua la situation. Gomez savait qu'il ne la laisserait pas tomber et l'invita donc à vivre avec eux il y avait beaucoup de chambres libres et ses parents qui avaient vu Morticia aux funérailles, trouvaient qu'elle devait faire parti du Clan.
C'est alors que quelque jours plus tard une fois les parents de Morticia rentrés elle leur annonça qu'elle partait pour de bon. C'est alors qu'elle appris quelque chose qui allais changer sa vie. Ils auraient du lui en faire part il y a bien longtemps. Morticia n'était pas leur enfant, ils lui expliquèrent que cousin Balthazar connaissait une femme du Clan qui avait été séparée de son enfant, et cette enfant c'était elle. Elle partit du logis familiale aussitôt pour aller retrouver Gomez et tout lui raconter. Il n'en croyait pas ses oreilles, elle avait toujours fait parti du Clan, M. et Mme Addams s'en doutaient depuis le début, mais alors qui était la vrai mère de la nouvelle résidente du manoir Addams?
VOUS LISEZ
Un amour peu commun
RomanceLa rencontre de deux personne qui va changer la donne, Morticia Frump et Gomez Addams, la naissance d'un amour inconditionnel et magnifique. Et si tu as vu la famille addams tu devrais certainement mieux suivre l'histoire à son commencement.