Vous allez dire c'est super d'etre la fille du grand célèbre Tony Stark ! Et bien de mon côté ce n'est pas tout a fais une bonne chose car défois il peut être égocentrique égoïste... Bref ce n'est pas un très bon père même si défois il fait de son mieux.
Je me présente je suis Louise Leroy-Stark ! Leroy était le nom de ma mère qui est morte par Thanos... je porte celui de ma mère car je l'ais porter pendant 15 ans donc je le garde en faisant un nom composé avec le nom de mon père. J'ai 16 ans, j'habite dans la tour des Avangers parce que mon père est Tony Stark mais aussi car je suis une Avangers j'ai de grand pouvoir ! Et Fury me répète toujours " De grand pouvoirs implique de grandes responsabilités" et mes pouvoirs sont !!!! Je pourrais pas tout vous dire car j'en ais pas mal mais j'ai les 4 élément de la terre, j'ai une ouïe plus développés, la vitesses, voler, je peux respiré dans l'espace, je sais resister aux pouvoirs des pierres d'infinité.... parlons des pierres d'infinité maitenant ! Alors elles sont en ma possession je l'ais garde comme un colier et heureusement il y a peu de personne qui savent que les pierres que j'ai au cou se sont les pierres d'infinité. J'étudie a l'école de Midtown au Queens avec Peter Parker qui est secrètement Spiderman mais chuut il faut pas le dire !!
Physiquement : je suis un peux petite, mince j'ai les cheveux châtain.
Je suis plus intelligentes qu'a la normale dans la technologie je me demande bien d'où ça peut venir.Je me réveille dans mon grand lit a la tour, il est 6h45 pourquoi me lever aussi tôt ? Et bien je vais en cours et je commence à 8h et je suis trop contente d'y retourné pas pour les cours mais pour mes amis que j'ai pas vue depuis trop longtemps !! Je me prépare et pour le 1er jour je met pas mes lunettes enfaite je crois que j'ai plus de problème de vue car ça fais longtemps que je les ais pas mis et mes yeux se fatiguer pas mais on vera aujourd'hui. Je descends jusqu'à la cuisine pour préparer le petit déjeuner mais cette fois sans mes pouvoirs ! Pourquoi ? Parce que je veux faire ma vie comme une personne normale sauf le soir bien sûr ! Après avoir déjeuné j'écris un mot a mon père pour lui dire que je suis partis en cours, je le colle sur le frigo et sors de la tour.
*
Je suis arrivé au lycée mais je n'ais vue aucun de mes amis dans le bus même pas Peter et quand je suis arrivé à première vue aucune trace de mes amis bizarre... je rentre dans le bâtiments quand soudain une main se pose sur mon épaule alors je me retourne et vois mes meilleurs amis et mon petit ami !
-Peter !! Michelle !! Ned !! Je suis trop contente de vous revoir !! Je leur fais un calin !
-Nous aussi tu nous a manqué ! Louise. Dit Ned.
-Ouais trop ! Crie Michelle.
-Ouais ! Beaucoup trop ! Intervient mon petit ami.
On se regarde avec un sourir suspect, je sais que Ned a compris car il le sais que nous sommes Spiderman et Aqua Saphir et Michelle comprend rien c'est tellement marent !!! La sonnerie retentit et les cours commence. Nous nous dirigeons vers la salle des Maths. Quand nous sommes tous assis le profs me dit :
-Louise qu'elle surprise ! Je suis de vous je suis content de vous revoirs mais maintenant c'est Louise Leroy-Stark ?
-Oui professeur et je suis contente aussi de revenir.
Quand le prof commence son cours j'entend des chuchotements provenant des autres disant:
-Stark, la fille de Stark ?
-Vous aussi vous avez entendu que son 2e nom de famille est Stark.
-Elle le porte mal t'a pas vue ses habits moi je m'habillerais pas comme ça si j'étais la fille du grand célèbre Tony Stark.
-Moi non pus !
Mais qu'est qu'on a foutre ses juste des vêtements !! En tout cas la maturité ici a très peux développé ! Bon d'accord sa fais un choc d'apprendre sa mais quand même et puis j'ai remarqué que c'était des pu*es qui disait sa.
*
Nous sommes en ce moment dans la cafétéria tous les 4 a manger et devinez ce que je mange !!! C'est un sandwich me repas est toujours dégueu ici ! Bref il y a Peter en face de moi Michelle a côté et Ned à côté de Peter, je tourne la tête et vois 2 personnes l'un un t-shirt de Spiderman et l'autre avec un t-shirt de Aqua Saphir, je me retourne vers Peter et vois qu'il la vue aussi et d'un coup on pète une barre !!! Tout le monde nous regarde donc on s'arrête, soudain j'entend :
-Ah oui c'est vrais la fameuse fille de Stark reste avec des geek et puis si C'est vraiment la fille de Stark sa veux dire que sa mère est une pu*es.
Je me retourne et vois que c'est Flash qui a dis sa !
-Et merde elle t'a entendus ! Casse toi !
Je me lève avec furax quand à lui il se barre en courrants quel LÂCHES !!!! Je regarde mes amis et débarrasse. Je sors et vas dans l'herbe comment a-t-il osé dire sa de ma mère je vais le tué c'est sûr !!
*
C'est la fin des cours, alors je rentre chez moi toute seule... quand je rentre j'aperçois pas mon père mais Friday me dit qu'il est à son labos alors je descends et le vois en train de bricoler des trucs quand il me demande :
-Ça été ta journée ?
-Super...
-Non ça pas été.
-Un mec du lycée à traiter de ma mère de pu*es parce que je suis ta fille.
-Ooh le connard !!
-C'est le fils du maire et aussi fils du mot lâche !
Apres ma petite phrase nous commençons a rigolé.
La soirée s'est bien passé en ce moment je suis dans mon lit, je me rememorise la nuit que j'ais passé avec Peter c'était assez romantique, il y avait pas de méchant cette nuit alors on a profité de se rouler des pelles.
VOUS LISEZ
être la fille de Stark [Tome 2]
Hayran KurguAvoir des pouvoir est une chose Être la fille de Stark en est une autre... Pour pas être spoiler je vous conseille de lire "J'en ménage au Queens" et pour aussi comprendre l'histoire et c'est aussi la suite Je tiens a dire que l'univers et les perso...