Je me réveille avec un mal de crâne c'est horrible je constate que je suis attaché a une chaise et je vois que j'ai toujours c'est bracelet qui m'empêche de faire mes pouvoirs, bon je suis ou là ! Alors je suis dans une pièce toute blanche il y a aucune couleur à par la porte elle est grise quand soudain j'entend la serrure de la porte se déverrouiller et laisse place à un homme masquer je vois même pas le visage, il tourne autours de moi je reste neutre et maintenant il parle sa voix est tres bizzar :
-Aaah ma chère Louise ça va ?
Il est sérieux ?! Il me demande si ça va ?!
-Tu reste silencieuse bon très bien MAIS ! Il tape sur la chaise qui me fais sur-sauter. J'ai une question à te posé.
-Quelle est-elle ?
-Ton chère père est ce que il t'a parlé de moi ?
-Comment je peux répondre à votre question je ne vois même pas votre visage et il m'a jamais parlé de ses ennemi du passé ! Alors Non !! Je ne sais pas qui vous ête !!
J'essaye d'enlever ses lien et ses bracelet mais impossible !!
-Inutile d'essayer ses chaine et ses bracelet. Je me stop. Tu dois surement te dire comment on peux fabriqué ce genre de bracelet. Il lit dans mes pensées ou quoi ? Et bien c'est très compliquée mais je vais pas te dure comment j'ai fais mais si tu veux plus ces bracelet il faut juste attendre que le temps sois écouler.
-Il dur combien de temps ?
-Ça dépend normalement ça dur 3 mois mais si tu veut utiliser pendant ces 3 mois le temps se prolongera d'une semaine de plus et c'est pareille quand tu veux les enlevé.
-Je n'y crois pas votre histoire.
J'essaye de les enlevé !! Aller enleve toi !!!
-Vous venez de prolonger votre temps vos pouvoirs vons revenir dans 3 mois !
Attent une minute qu'es ce que ça veut dire ?
-Hein ?! Ça veut dire que j'ai dormis une semaine ?!
-Je vois que tu es intelligente ! Mais oui tu as dormi 1 semaine
-Super...
BOUUUM !!!!!!! C'est bien ce que j'ai entendu c'était une explosion ? Soudain la porte se fais exploser par ... Spidey !!!! J'ai le sourir collé au lèvre en le voyant quand a lui il combat l'homme masqué et j'essaye d'enlever encore une fois les liens ! Mais je me fais secourir par mon homme qui a vaincu l'homme masqué. Il m'aide a me relever et nous sortons en passant je vois mon père donc je l'appelle et tous les 3 sortons d'un grand batiment en ruine.
-Dépêche toi Louise ça va explosé !! Previens mon père.
Nous sommes au bord de la route mon père s'envole et spidey est près à partir il doivent surement pas savoir que je peux plus utilisé mes pouvoirs mais heureusement que je retiens Peter pour qu'il me prenne dans ses bras et nous voilà dans les airs en train de se balancer de immeuble en immeuble. Nous arrivons à la tour et Peter me pose, quand je rentre je me dépêche d'aller dans ma chambre pour aller dormir.
*
Je me réveil et me prépare toute suite pour aller au lycée et nous sommes lundi et le lundi j'ai sport... bien sur nous faisons demi-fond Naaaaan !!!! Je déteste courir en plus je pourras pas utilisé mes pouvoirs pour un coup de pouce nan ! Il fallait que j'ai des bracelet de merde !! Bon ils sont beau mais quand même !! Je sort et je dis même pas bonjours à mon père.
VOUS LISEZ
être la fille de Stark [Tome 2]
FanfictionAvoir des pouvoir est une chose Être la fille de Stark en est une autre... Pour pas être spoiler je vous conseille de lire "J'en ménage au Queens" et pour aussi comprendre l'histoire et c'est aussi la suite Je tiens a dire que l'univers et les perso...