7.

679 43 4
                                    

Je me réveille dans les bras de Peter, je me lève et vois Arthur toujours en train de dormir. Je descend mais j'ai un mal de tête pas possible, je sens plus mes jambes, je me sens faible tout a coup bon c'est pas grave je suis surement fatiguée ou j'ai de la fièvre. Je touche mon front et je suis brûlante houla c'est pas normal et mes bracelet me font super mal. Arrivée dans la cuisine, je vois mon père déjeuner quand soudain je perds l'équilibre et vois tout noir.

-LOUISE !!!

-Papa....

PDV de Tony

Je la vois a terre je l'a prend dans les bras pour l'emmener a l'infirmerie quand j'entend les garçon descendre

-M. Stark on vous a entendu crier "Louise" !!

-Oui Peter il faut l'emmener a l'infirmerie ! Friday scanne la et vois ce qu'il va pas !

3 seconde plus tard Friday me répond

-M. Votre fille à une fièvre et le degrés est très élever, elle est a moitier en train de mourir et les bracelets qu'elle a empêche a ses pouvoir de la guérir.

-Est-ce que on peut faire quelque chose ?

-Oui Peter il faut enlevé ses bracelets.

Je l'a dépose sur un lit et elle commence a tremblé elle arrête pas de bouger tous les 3 on la bloque, je flippe trop ! je suis parti l'attaché.

PDV de Louise

Je me lève je suis dans le salon de la tour, il y a personne, je remarque que jai plus mes bracelets super bon débarras !! Je m'avance vers la table et vois justement ils sont là mais cassée, je fais un test et c'est bon je les ais mais je comprends pas ou sont tout le monde ! Ah nan j'ai parlertrop vite, j'entend quelqu'un et je vois qui c'est... C'est Peter !!! Attend il y a des yeux bleu ! Woaw ! Ça fais bizarre ... très bizarre... mais d'un coup il se jette sur moi et commence a me frappé !!

PDV de Peter

J'ai trop peur ! Elle bouge de partout ! Quand soudain elle casse ses liens, elle se redresse cours jusque dans le salon.

- M. STAAAARK !!!

il arrive et quand il voit sa fille il est terrifié que moi !

-Regarder on dirait qu'elle est en train d'esquiver des coups ! Fis Arthur

C'est vrai ! Pour une fois qui dit des choses intelligentes !

-Peter ! Arrête !!! Je veux pas te faire du mal !! Peter s'il te plaît !

Et merde elle est en train de me combattre.

PDV de Louise

-Peter ! Arrête !!! Je veux pas te faire du mal !! Peter s'il te plaît !

-Non !!

Arrête s'il te plaît... soudain je me fais propulsé jusqu'au mur de derrière, aïe mon dot !

-Bon ça suffis !! Désolé mais je crois pas que tu sois le vrai car le vrai n'a pas les yeux bleu !!! Il ne me ferais jamais du mal comme toi tu le fais !!

-Tu en es sûre ?

-Oui !

Je commence a lui mettre des coups et aussi des coups avec mes pouvoirs.

PDV de Peter

Elle dit des phrases comme si elle parler a mon moi maléfique et quand elle a parler de moi c'était trop chou et elle a raison je lui ferais jamais de mal ! Elle commence a combattre et... elle sort c'est pouvoir ! Oui !! Elle a enfin enlever ces foutu bracelet !

-Nan !! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! PAPA !!!

Oh non...

-Écoute moi papa ! Ne m'attaque pas, je sais que pendant 15 ans tu n'as pas crû en mon existance et quand je l'ais appris j'avoue que je ne voulais pas que tu sois mon père mais j'ai accepté ! Et je ne regrette rien, je sais que tu n'aime pas quand je te crie dessus et que je ne te parle plus et je suis désolé mais ne me tue pas je t'en pris, je te remercie d'être mon père sans toi je ne serais pas là ou si je t'avais pas rencontré j'aurais sûrement détruit la ville car je n'avais aucun contrôle sur mes pouvoirs mais grâce à toi ! J'y arrive ! Et je t'aime papa ! Je t'aime de tout mon coeur ! Ne me tue pas...

PDV de Tony

-... Je t'aime de tout mon coeur ! Ne me tue pas...

Je vois ma fille qui pleure et moi j'ai des larmes qui coulent

-Moi aussi je t'aime ma chérie ! Et je vais t'aider à te sortire de là !!

PDV de Louise

-Moi aussi je t'aime ma chérie ! Et je vais t'aider à te sortire de là !!

Je vien de me rendre conte que ce n'est pas le Tony qui est en face de moi qui a dit ça mais celui qui m'appelle !

-LOUISE !!! LOUISE !!! LOUISE !!!

Je me retourne vers les appelles et vois papa me tendre la main, Peter tien mon père et Arthur tien Peter. Dois-je prendre la main de papa ? Je sais pas... c'est peut-être le double du maléfique qui est devant moi... je regarde les yeux de Tony et Peter et ils sont normal, je ne réfléchi plus je prend la main de mon paternelle ...

...Je me reveille et je suis dans la même positions que dans mon sorte de rêve. Je sens des bras m'entouré et je  constate que c'est papa, Peter et Arthur.

-Papa, Peter, Arthur j'ai eu tellement peur...

-Nous aussi mon coeur

-Je t'aime aussi ma chérie.

Je pleure de joie dans les bras des gars, je suis tellement heureuse de les retrouvé et pas blaisser. On se détache et quelques secondes plus tards je sens que les pierres se place a mon coup comme avant et j'ai toujours cette petite chaleur agréable qui provient des pierres.

*

L

a soirée s'est bien passé parce que oui mon rêve éveillé a durée toutes la journée heureusement qu'on etait en vacances ! Je suis dans mon lit avec les pierres quand je me rend compte que je peux communiqué avec Aslan !

-Aslan es-tu là ?

-Louise ! Ça fais tellement longtemps que j'ai pas entendu ta voix dans ma tête !

-Moi aussi je suis contente de pouvoir recommuniqué avec toi !

Après cette mini discutions je tombe endormis dans les bras de Morphée.

être la fille de Stark [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant