8.

893 41 11
                                    

Je me réveille et un nouveau jour s'annonce ! Je m'habille quand je me souviens d'hier...ce rêve éveillé, j'avais vraiment peur quand le mal de Peter et de mon père m'attaquer mais la bonne nouvelle c'est que je n'ais plus de bracelet ! Donc je peux reprendre le contrôle de mes pouvoirs ! Je descends pour retrouver mon père et Peter mais au lieux de ça je vois tous les Avengers et même...

Moi: ASLAN !!!!

Aslan: LOUISE !!!

Il se jette sur moi et commence a ronronner c'est trop mignon, d'ailleur je l'avais jamais entendu ronronner.

Steve: Nous aussi on est là !

Moi: Oh pardon ! Oui désolée.

Je me lève, oui parce que une panthère se jette sur toi c'est pas une plume !

Bruce: Tu vas bien ?

Moi: Oui ça vas merci !

Tony: Bon pourquoi Steve tu nous as envoyer un message d'urgence ?

Quoi ?! J'ai pas reçu de message ! Je regarde mon portable ah bah si ! J'ai un message de Steve et il est marquer en gros "URGENCE !!!" Ok...

Steve: Hier pendant que je m'entraîner j'ai vue a travers une fenêtre quelqu'un avec une arme qui sauté de toit en toit ! Alors je l'ai suivit mais malheureusement je l'ai perdu de vue mais il a laisser ça !

Il nous montre un petit objets et je sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose, je le prend et regarde de plus près et je reconnu un signe c'est celui de la marque que le père de Arthur a créé, qu'est ce qu'il cherche a faire ? Surtout pour ce genre d'instrument ! Il pourrait mettre la vie de son fils en danger !

Moi: Je crois savoir a qui ça appartenait. Mais il faut que je vois quelqu'un pour en être sûr !

Tous: Qui est-ce ? ( NDA: Quand je dis tous ça veut dire Aslan aussi dans ses penser)

Moi: Il faut que je vérifie si c'est pas lui je vous guiderais sur fausse piste !

Tony: Dis toujours !

Je prend une grande inspiration car j'ai quand même peur ! C'est la famille de mon meilleur ami !

Moi: C'est Henri Martin ! Et je connais son fils Arthur Martin...

Peter et Tony: QUOI ?!! ARTHUR !! Celui qui est venu et qui ici !!?

Moi: Oui !

Tony: Chérie, il faut faire attention qui tu choisi dans tes amis !

Moi: Merci papa mais ça fait presuqe 10 ans qu'on est meilleur ami !

Tous: 10 ANS !!! Woaw !

Moi: Bon bref moi je vais lui rendre visite pour savoir si mon hypothèse est vrai !

Tony: Toute seule ?

Moi: Oui parce que si tu viens ça vas être bizarre, si Peter vient Arthur vas piqué une crise et t'expulser de la maison, si Aslan vient on vas me prendre pour une folle que j'ai une panthère avec moi, si Steve vient surement l'homme que tu as vue a prévenu Henri il vas t'attaquer et sa sera pareille avec le reste des Avengers.

Tous: Ouais tu as raison !

Moi: Bon aller a tout à l'heure !

Je me dirige vers la sortie pour aller rendre visite aux Martin, bon la c'est pas la première fois que j'y vais en France j'y aller plein de fois mais là j'ai peur, j'ai vraiment peur... Oh ! Aller Louise ! Ressaisi toi ! Tu es une Avenger !

PDV de Tony

Woaw ! Ma fille est intelligente pour avoir penser a nous ! Je l'adore ma fille chérie !!

Collant: Bon ! On fait quoi ?

T'challa: Ouais on vas pas rester là les bras croisés !

Moi: On a qu'a la suivre ?

Steve: Nan elle vas nous voir.

Roooh ! Il m'énerve a avoir toujours raison ! Pense a ta fille Tony ! Elle voudrais pas que vous vous battiez ! Je prend une grande inspirations et c'est bon !

Sam: On pourrait piraté les cameras de surveillance pour voir ce qu'il font ?

Moi: Mais oui ! C'est une super idée ça !

Je descends dans mon atelier, tout le monde me suit.

Moi: Friday ! Réveille toi !

Friday: Oui ?

Moi: Pirate les cameras de surveillance de la maison des Martin s'il te plaît.

Friday: Oui monsieur.

PDV de Louise

Je suis enfin arriver a la maison de mon meilleur ami et elle est assez grande ! Mais bon ! Je suis venue ici pour voir si mes hypothèses sont correcte ou fausse et j'espère qu'elles sont fausse... je toqua à la porte, je ne me fis pas attendre car la mère d'Arthur venez m'ouvrir.

Moi: Bonjour Madame ! Est ce que Arthur est là ?

La mère d'Arthur: Oui il  est là ! je t'en pris entre  !

J'entra dans leurs maison et elle est assez spacieuse ! pas autant que la tour mais elle est quand même ! Je m'assoie  sur le canapé et la  mère d'Arthur appela son fils. Je regarda discrètement l'objet pour lequel je suis  ici et confirmé mes peur ou pas. Des pas se fit entendre dans les escalier  et laissa apparaître Arthur tout joyeux et surpris de me voir ici sans prévenir.

Arthur: Louise ! Que fais-tu ici ?

Moi: Je voulais te dire quelque chose mais on peut aller dans ta chambre s'il te plaît !

Arthur: Oui bien sur !

Nous montons dans sa chambre et lui montra  qu'il faut fermer à clé, étonné il le faisait. J'écris sur mon téléphone si il y avait des micros ou des vidéos. Il me répondit non.

Moi: Tu es sûr ?

Arthur: Oui ! Mais explique moi tout ce cinéma de ce que tu me fais !

Moi: Bon je vais tout t'expliquer :ce matin tous les  Avengers était  réunie dont moi ! Steve nous a dit qu'hier lors de son entrainement il y avait un homme qui sauté de toit en toit avec une arme à la main, alors il est sorti et commencer a le poursuivre mais malheureusement il l'a perdu de vue.

Arthur: D'accord ! mais quel est le rapport avec moi ?

Moi: Pas avec toi mais avec ton père ! regarde. Je lui montre l'objet trouver par Steve. C'est bien le symbole de la marque de ton père ?

Arthur: Oui... pourquoi mon père ferais ça ! Je comprend pas ...! Il déteste la violence !

Moi: Peut-être qu'il cache quelque chose.

Je le vois les larmes aux yeux il a peur de perdre son père avec son trafique d'arme ou même en construire ! Je le prend dans ses bras et la il commence a pleuré... j'essaye de le réconforté mais je suis pas très forte pour dire se genre de chose... mais je le fais du mieux que je peux, on se lacha et je rentra a la tour pour tout expliquer au autres. Arrivée a la tour Peter, Aslan et mon père viennent me voir pour me prendre dans leur bras enfin pour Aslan il me donne des coup de tête, je compris a ce moment là qu'ils savaient ce qu'il se passer  et c'est pas du repos pour tout le monde...

_________________________________________

Salut tout le monde ! Je suis vraiment désolé pour cette absence car j'avais plus d'inspiration mais maintenant j'en ais ! Et ça sera du lourd tout ce que je vais écrire ! Je ne promet pas de publier le prochain chapitre bientôt car j'ai d'autre chose a me concentrer par rapport au collège c'est compliquer enfin bref ! Je vais faire tout ce que je peux pour publier le plus vite possible ! A bientôt 😘😘😘

être la fille de Stark [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant