Le loin, reste loin, le plat, reste plat. Mais la phrase est vrai, mes parents se dispute un peu plus chaque jour, mon frère se tait chaque jour et moi je suis rester comme je suis. Je perd mes repère, à cause de tout mes choix, si je disais stop, à la vie. Que le temps s'arrête, pour laisser le mot se placer sans laisser de place. Etre libre comme si on s'enfermait tous les jour. Faire de son mieux, comme dirait ma mère. C'est vrai!! Dans ma chambre, je joue avec mes peluches comme une enfant. Pourtant, c'est comme si j'étais muette, je joue sans vraiment jouer. Le temps passe et le silence reste silencieux. Une dispute à éclater, au lycée c'est la guerre, certains élèves enferme des innocent dans le puit des fous. Là où des fous, non jamais vue personnes, là-bas il son nue, et leurs visages sont pâles, il ne mangent rien et il s'occupe de sucer la tête des gens qu'ils rencontres. Et sa reste une fin tragique, malgré tout, ils ont retrouver des traces, de sang, des poils et du cerveau froid, avalaient le reste même si la fin se passe mal, on comprend tout. Les lycéens s'amuse à ça, c'est tragique, pourtant on se tait. Le bonheur passe avant tout, dirait mon père, mais pourtant c'est un peu le silence tous les jours. Il y a des jours de ça, c'était Halloween, la fête des monstres, puis une de mes potes c'est venter d'avoir été mordu par un vampire. Puis, Indiana, a coucher avec un mec plus grand qu'elle.
Enfermer, dans une boîte, je regarde les coins, avec impatiente, je sors. Sans surprise, ma mère m'attendait. Assise sur un fauteuil, elle me raconta ces malheurs. Comptant chacun de ses malheurs, elle récita ses quatre histoires. Avec suspense, elle mit du piment dans son plat.
"La résistance"
Disait la voix dans ma tête. Elle appartenait à mon frère...
VOUS LISEZ
Raison
AdventureUne vie, et des problèmes plein la tête. Comment sortir de sa bulle à tout prix. Pour rester sur la bonne voie, quoi qu'il arrive...🌺