Écrire sur le plus vieux livre c'est comme écrire sur de l'eau. Enfermée dans la chambre, paralyser par la peur, je n'osais plus sortir. Le goût amère que j'ai dans la bouche comme à me brûler la gorge. Puis soudain, Lyo débarque. Les yeus écarquiller, je commence à pleurer. Il referme la porte et s'assoit à côtés de moi. Le sang...il manquait certe cette odeur de fleur qu'il emmenait avec lui, cette fois il sentait le sang frais.
< Tu as tuer quelqu'un ?
- Non pourquoi?
- Donne moi ta veste. >
Il refuse, bien déterminée je lui arrache, une tâche aparrait dans sa poche, je sors un objet recouvert de sang.
< QUOI?! >
Lyo avait dans sa poche un doigt. Je fais bond en arrière, contre le mur, je pleure toutes les larmes que je pouvais, Lyo, assis en contre jour. Pleure à son tour. Je m'arrête. Lyo était spécial. Alors je m'approche de mon frère et lui fait un énorme câlin. Il pleurait des larmes de sang. Mais c'était mon frère et il est de mon devoir de le protéger à mon tour. Et une vague de tristesse nous envahissent. Et les larmes nous montèrent au yeux, pour innonder les tapis.
Apres 3 jours
Lyo avait déménagé, il était au Japon. Le pays des fleurs et des japonais, les sushis étaient delicieux aparamment. Mais soudain plus de nouvelles. J'ai beau essayer de l'appelé il repond pas. Et les larmes me viennent ,un soir.
VOUS LISEZ
Raison
AdventureUne vie, et des problèmes plein la tête. Comment sortir de sa bulle à tout prix. Pour rester sur la bonne voie, quoi qu'il arrive...🌺