Hello tout le monde, petit avant propos pour vous présentez cette nouvelle et première fic, elle concernera des relations homosexuelles donc, pour celles et ceux que ça pourrait déranger, vous êtes invités à ne pas lire plus loin ^^. Pour les autres, je vous demanderais d'être indulgent,je ne sais pas encore si je vais poster régulièrement, ça dépendra de si ça plaît, de mon emploi du temps et de ma motivation. Brefffff. Enjoy et n'hésitez surtout pas à me faire des retours :D
Chapitre 1 : cette foutue soirée
Tout avait basculé à cette putain de soirée. Il ne voulait même pas y aller à la base, certes comme toute personne normalement constituée de son âge il aimait faire la fête, mais comme toute personne dotée d'un cerveau il savait aussi ce que « soirée organisée par les associations étudiantes de la fac » voulait dire. De la musique éléctro à s'en déchirer les tympans, beaucoup trop de monde agglutiné dans un endroit bien trop petit, et puis de l'alcool en veux-tu en voilà sans oublier de quoi bien se déchirer grâce à n'importe quelle substance.
Ouais, clairement pas le genre de vendredi soir qu'il appréciait. Il goûtait plus aux choses en comité réduit de moitié avec une bonne playlist comme il sait les faire et surtout moins d'inconnus !
Nan décidément ça ne l'inspirait pas, mais il avait suivi le mouvement, entraîné par Julien et Léo qui avaient réussi à convaincre Marie et par la même occasion son petit ami stoïque, Jeph. Il se retrouvait d'ailleurs comme un con à poireauter dans la cuisine de cette maison gigantesque en espérant qu'aucun de ses quatre amis ne réussisse à le trouver. C'est dans une paix relative, à peine protégée par les murs pas si épais de la bâtisse, qu'il prit une bierre au réfrigérateur, il chercha tant bien que mal parmi les gobelets en plastiques et les bouteilles d'alcools forts déjà entamés le saint Graal nommé le décapsuleur.
- Nan mais sérieux, c'est compliqué de remettre les choses en place ? S'exaspéra t-il alors que l'objet semblait s'être fait la malle.
- C'est ça que tu cherches ?
Il se retourna en un bond. Et il s'attendait à tout sauf à ça, à un espèce de cliché de « monsieur popularité / bad boy » penché vers lui avec un sourire carnassier scotché au visage et le dit décapsuleur tant espéré dans la main droite tendue vers lui.
- Ouais merci. Grogna t-il pas très à l'aise face à cet inconnu.
Alors qu'il s'emparait du bout de métal et ouvrait sa bierre d'un geste maîtrisé, preuve d'une certaine habitude, le brun qui le regardait toujours avec cette lueur carrément flippante se mit à ricaner.
C'est à ce moment là précis que Tasha su qu'il devait bouger, partir retrouver ses amis même si c'était la dernière chose qu'il voulait faire, parce que ce gars devant lui était en train de disjoncter et on ne sait jamais ce que peut faire un mec (sûrement bourré) à un parfait inconnu dans une cuisine vide.
Il reposa l'air de rien le décapsuleur sur le comptoir à sa droite et fit le tour du meuble pour sortir de la pièce sans passer à côté du psychopathe en chef qui se marrait d'autant plus en le voyant faire. C'est dans un brouhaha assourdissant de trans qu'il réussi enfin à rejoindre Julien et Marie qui dansaient ensemble près du DJ improvisé qu'était Léo.
- Oh Tasha ! Mais qu'est ce que tu foutais on t'a cherché partout ! Hurla Marie pour couvrir la musique.
- Je vois ça ! Ne put s'empêcher de répondre l'intéressé avec un sourire mi- « te fiche pas de ma gueule » mi- « tu t'en sors bien pour cette fois ».
- J'ai vu Élise tout à l'heure, elle te cherche.
- Quoi ?! Mais pourquoi elle est là, elle est même pas dans notre fac !
VOUS LISEZ
Les grues de papiers [boyxboy]
Roman d'amourTout avait basculé à cette putain de soirée étudiante, c'était ce que se répétait en boucle Tasha qui devait maintenant remettre de l'ordre dans le bordel de sa vie causé par ce mec qu'il haissait. Il s'agit d'une histoire originale tirée de mon esp...