Idol : Woozi
Vrai nom : Lee Jihoon
Groupe : Seventeen
Demande : @_Cress_J'ai déjà fais cet imagine mais comme il était trop « court » , je décide de le refaire avec plus de détails que le précédant.
Je m'appelle Lucie et je travaille dans une agence de K-Pop plus particulièrement la Pledis soit l'agence des seventeen que je fréquente actuellement tout les jours.
Je rentre dans le grand bâtiment qu'est cette agence et je monte directement à l'étage où les garçons sont.
Je rentre dans la pièce blanche entourée de miroir . Les garçons sont assit au milieu de cette pièces et parlent.
Dés qu'ils me voit , ils se lèvent pour me saluer je fais de même.
Mon regard se pose directement sur Woozi qui lui a juste l'air déprimer.
Je le regarde attentivement même comme ça il est beau... Parce que oui malheureusement j'ai des sentiments pour lui.
Il ne me regarde même pas alors que d'habitude nous sommes inséparable.
Est ce que par hasard il aurait des problèmes ?
Je le laisse tranquille le reste de la journée pour ne pas encore plus l'embêter mais au bout d'un moment je prend mon courage à deux Mais et je vais le voir.
« Woozi ? » je demande doucement .
« Quoi ? » Lui par contre il ne me le dit pas gentiment il ne m'à jamais comme ça.
« Tu as quoi ? » mes larmes menacent de couler mais je ne dis rien peut être qu'il ne l'a pas fait exprès après tout il n'est jamais comme ça habituellement et encore moins avec moi.
« Je veux pas te parler . » je baisse la tête pour laisser une larme couler.
Je l'entend partir et je décide de sortir de la salle après tout ma journée est finie.
Je rentre dans mon appartement en plein centre ville de Séoul et me préparer à manger.
Mon plat et devant moi Mais je n'ai pas si faim que ça...
Les seules choses qui sont dans ma têtes sont .... uniquement Woozi finalement.
Pourquoi il est comme ça ?
Il est énervé contre moi ?
Il avait peut être passer une mauvaise journée . Mais il souriait avec les autres .Il faut peut être que je me mette en tête que oui il m'en veut à moi...
Je soupire et laisse mes larmes couler encore et encore jusqu'à en avoir mal à la tête et m'endormir ainsi.
Lendemain
Mes yeux sont gonflés , je suis fatiguée et littéralement blanche comme un cul mais je ne dis rien et vais travailler .
En arrivant tout ce passe comme hier sauf que cette fois je ne suis pas aller lui parler.
J'ai du mal à retenir mes larmes mais j'essaye au moins devant Lui.
Ellipse d'une semaine
Rien n'a changer. Il ne me parle toujours pas et quand je vais le voir il arrête de sourire alors je ne vais pas le voir simplement parce que j'aime voir son sourire d'enfant. Je préfère le Woozi heureux.
Je me dirige vers leur salle avec une boule au ventre et un mal de tête pas possible du aux larmes que j'au versées hier.
Je rentre finalement et ne dis pas bonjour a quoi bon ?
Une main ce pose sur mon épaule.
« Depuis quand tu oublies de dire bonjour ? » je me retourne pour voir qui est cette personne ... Woozi .
« Tu t'occupes de ce que je fais maintenant ? » Si il s'avait à quel pont je lui en veux.
« De quoi tu parles ? J'avais simplement besoin de temps. » bonne excuse en plus . Enfin il le croit.
« Bien sur et du temps pourquoi ? »
« Pour réfléchir a mes sentiments amoureux. » mes yeux le fix .
Sentiments amoureux ? Il est amoureux d'un fille ?
Ma vue se trouble , une larme coule le long de ma joue qu'il s'empresse d'essuyer avec son pouce.
Je lève la tête vers lui parce que oui du haut de mes 1m49 il est grand pour moi.
« Tu devrais être heureuse non ? » il rigole en plus.
« Oui ... oui j-je suis heureuse p-po-pour toi . » mon coeur est littéralement briser en miennes et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il marche dessus en plus.
« Et oh ! Idiote ! Je parle de toi que j'aime. » il rigole encore plus et m'embrasse directement .
Les autres crient et applaudissent décidément fière.
Il se détache de moi et s'approche de mon oreille pour dire deux mots qui sont mes préférés venant de lui.
« je t'aime . »
Voilà il est finit du coup je vais supprimer l'autre Mais je pense que Lui est mieux même si c'est la même histoire avec juste quelques changements qui la rende plus longue ❤️
VOUS LISEZ
KPOP IMAGINE
Hayran Kurgu[??] imagines avec des idols (masculins) [❤️] sur commande ou pas [?] lemon ou pas [?] pas de date de sortie précise [?] Desoler pour les fautes d'orthographes