On rentra ensuite dans la maison de Dimi pour continuer la fête. Les musiques s'enchaînent. Puis quelqu'un annonce un karaoké. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ça ! Alors à la première chanson je monte sur la table et prends le micro.
Et je chante Hallelujah de LeonardCohen.
Et je me concentre, puis à la fin de ma chanson on m'applaudie, c'est alors que contre toute attente Diego monte sur la table et vient chanter avec moi notre chanson,
A la fin de la chanson on s'embrasse tendrement et je chante une dernière chanson pour satisfaire le public.
Je demande à Dimi pour aller dans une chambre à l'étage pour me reposer et me remaquiller. Et il m'y autorise. Je monte l'escalier et je passe dans le couloir des chambres. Plusieurs personnes sont en train de s'embrasser. Et là j'aperçois Diego en train d'embrasser Jo. Il m'aperçois et interrompt leur baiser. Mais je m'enfuis en courant et je cours le plus vite possible mon mascara a coulé, je cours dans les rues noires à la recherche d'un endroit tranquille où me morfondre.
Après plusieurs minutes à courir, je m'installe près du saule pleureur au parc. C'est l'endroit où Diego et moi avions eu notre premier rendez vous. Sur le tronc il y a nos initiales marqués entouré d'un cœur. Je ne plus rester dans cet endroit. Alors je déambule dans les rues puis j'arrive dans une salle de boxe, qui m'est familière c'est celle où j'allais quand j'étais petite avec mon père mais j'ai arrêtais la boxe l'année dernière. Mais dans une envie j'ouvre la porte et je retrouve mon entraîneur depuis mes six ans.« Salut Amy, mais qu'as tu ?
-Ce n'est rien Mark, juste un petit problème. Tu peux me passer des gants ?
-Mais biensûr. Tu reprends la boxe ?
-Oui, j'ai besoin d'extérioriser mes sentiments. Je dois me défouler.
J'enchaine les crochets, les coups de pieds et les uppercuts. Je gagne tous mes combats. Puis très fatiguée je rentre finalement chez moi à pieds.
Le lendemain matin
C'est dimanche donc .... Grâce mat :D
Je regarde mon tél, 34 appels manqués de « Mon Coeur »
Je décide de regarder les messages qu'ils m'a laissé :
« Pourquoi tu réponds pas, je suis désolé, mais c'est pas ce que tu crois... C'est toi que j'aime. S'il te plait laisse moi une autre chance. Je t'aime toi.S'il te plait rappelle moi. Je t'aime mon bébé. »
Je décide de le rappeler pour lui dire que tout est fini même si je l'aime encore... Je ne veux pas de ses excuses, il peut se les garder. Je lui ai tout donné. Je le déteste mais une partie de moi me dis de tout pardonner. Je compose le numéro de téléphone de Diego.
" Allô, mon coeur?
-Non Diego, laisse moi parler...
-Ma....
-Ta gueule ! Pourquoi tu m'a fais ça Diego, pourquoi tu l'as embrassé, pourquoi ? Diego pourquoi? Tu me dis que tu m'aimes, tu me demandes de vivre avec toi pour au final embrassé une autre ? Dis moi à quoi tu joue ?
-Je t'aime je te le jure, j'ai foiré je sais...Je peux tout expliquer... Mais s'il te plait laisse moi une chance... Je t'en supplie.
-Non Diego, c'est fini... Sache que moi aussi je t'aime mais tu m'as fait trop de mal, je suis désolée..."
Je raccroche et je pleure toutes les larmes de mon corps. Putain qu'est ce que j'ai fait ! Je suis conne ! J'aime un mec et tout ce que je trouve à lui dire c'est de lui cracher à la gueule. Je m'en veux mais c'est lui qui a foiré...
Je me dirige vers la salle de boxe et j'explose encore une fois tout mes adversaires.
*Deux heures plus tard*
Je vais au skate parc, afin de me détendre un peu. Je voudrais lui dire à quel point je l'aime, qu'il compte pour moi, j'aimerais lui dire que je le pardonne pour tout ce qu'il à pu faire de mal dans sa vie... J'aimerais être dans ses bras, l'embrasser et lui dire je t'aime...
*Ellipse de deux semaines*
Je l'évite autant que possible, à chaque fin de cours il essaie de me parler mais je le fuis. Je l'ai vu à plusieurs reprises embrassé Jo, à qui je ne parle plus. Je me met au fond de la salle de cours enfonce mes écouteurs, et me noie dans mes pensées. Chaque fois que je vois Diego en train d'embrasser quelqu'un d'autre que moi ça me brise le coeur. Mais on est plus ensemble donc il peut embrasser qui il veut. Je ne me nourris presque plus mais cela n'inquiète personne. Je vais à la boxe pour me vider la tête. Sur la route pour rentrer chez moi quelqu'un m'attrappe par l'épaule et met sa main devant ma bouche pour m'empêcher de parler. Je me retourne et je vois...
Voilà chapter 4 terminé 803 mots. RECORD BATTU.
Qui est l'inconnu?
Mark? Diego? Dimitry?
VOUS LISEZ
Nous...
Teen FictionJe m'appelle Amy Skyler Hennequez et j'ai un frère jumeaux Antoine Hennequez. J'ai seize ans et je sors avec LE mec le plus beau du lycée, il s'appelle Diego. Bref, si je suis ici c'est pour vous raconter ma vie. ( Vous allez faire quoi?). Je sais...