Chapitre 6

13 1 1
                                    

pdv Diego:

Tout est rentré dans l'ordre avec Amy. Je suis heureux. C'est deux dernières semaines ont été les plus dures que j'ai connus. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de répondre à son baiser dans cette chambre. J'ai su quand je l'ai vu à travers l'embrasure de la porte que j'avais fait la plus grosse connerie du monde. Puis au lycée, je L'AI embrassé en espérant qu'elle me ferait oublier Amy. Je sais que j'ai été un gros connard. Alors hier soir j'ai dit à Jo, que je ne l'aimais pas que je me servais d'elle pour noyer mon chagrin. Et elle m'a foutu une bonne grosse baffe dans la gueule. Il faut avouer que je l'avais mérité. Mais maintenant je suis avec celle qui fait battre mon coeur. Il faut que je lui dise... Mais comment...


Pdv Jo:

Quel gros connard Diego! Il se servait de moi comme d'une bouche trou. Je l'aimais pendant tout ce temps je lui saute dessus à la première occasion et il faut que ma "pote" arrive à ce moment. Elle vient toujours tout gaché. Oui, ça n'a jamais été ma pote. Je me sers d'elle depuis le collège pour être proche de Diego. Mais il ne m'a jamais aimé, il n'avait d'yeux que pour elle. Maintenant au lycée, elle me vole mon amour de jeunesse, mon rôle de petite amie modèle... et j'en passe... Je la déteste au plus haut point... Il faut que je me venge... On va s'en prendre à Dimitry, comme ça je n'abime pas MON Diego.


Pdv Amy:

-Mais arrête, t'es con où quoi mon tee-shirt. Je te déteste t'es vraiment débile, je sais pas comment ta meuf fait pour te supporter fréro!

-Moi aussi je t'aime PETITE soeur. Me dit il en ébouriffant mes cheveux que j'avais coiffer.

-TU ME FAIS CHIER! TU COMPRENDS RIEN! GROS CON! VAS TE FAIRE VOIR!

Je partis en courant dans la salle de bain pour me changer et je mis ça:

Je partis en courant dans la salle de bain pour me changer et je mis ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà maintenant je peux y aller. Je monte sur ma moto et je vais en direction du lycée. Et je vais en math. Je me met au troisième rang côté fenêtre, c'est l'endroit où t'es jamais interrogé. Je vois que quelqu'un s'assoit à côté de moi. La prof n'est pas encore arrivée.

"Bah, alors tu me dis plus bonjour ma princesse?

- Mais si mon bébé en sucre.

Dimi j'aurais du m'en douter il n'y a que lui pour venir s'installer à côté de moi pendant les cours. Je lui fait un gros câlin et je vois Johanna nous regarder louchement.  La prof arrive et on interrompt notre étreinte. 

*Ellipse du cours de math*

Dans le couloir je retrouve Diego qui m'attendais patiemment devant la salle quand il me prit la main et m'entraina en dehors du lycée.

-Mon amour, on ne va pas sécher les cours? 

-...

-Diego?

-Si mais c'est pour la bonne cause.

On marcha main dans la main jusqu'au parc au fameux saule pleureur. Et c'est à ce moment qu'il commença à prendre la parole:

-Tu sais mon bébé, je t'ai demandé de vivre avec moi ?

-Oui je m'en souviens. Et je t'avais répondu oui. Et j'en ai toujours envie. Je veux toujours vivre avec toi.

-Mais avant je voudrais que tu saches que...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais, je sais, je suis une grosse de putain de sadique de m'arreter ici, mais c'est ce qu'on appelle suspens... 

De quoi veut parler Diego? 

Quelle sera la vengence de Johanna?


En attendant, gros bisous et n(oubliez pas de votez et de commentez


Nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant