La personne qui m'avait attraper était Dimitry. Que me voulait il ?
« Amy, qu'est ce que tu as depuis quelques jours ?
-Diego ne t'as pas dit ?
-Ne m'as pas dit quoi ?
-Qu'il embrassait Jo dans ton dos qu'à ta soirée il l'a embrassé dans une chambre, il était à moitié l'un sur l'autre.
-Quoi !
-C'est pour ça que je suis mal, je l'ai quité, mais malgrè tout il me dit qu'il m'aime, il veut que je lui pardonne, il veut que je me remette avec lui, une partie de moi veut être avec lui mais l'autre me dit de pas lui pardonner.
-Je comprends
Nos visages se rapprochent dangereusement. Puis il rompt l'espace qu'il restait entre nous, afin de m'embrasser. Je suis d'abord surprise, mais je me laisse aller et je lui rends son baiser. Puis j'enfuis ma tête dans son cou puis je lui demande dans l'oreille :
-Dimitry, est ce que tu m'aimes ?
-Ce n'est pas assez clair ?
-Non, dis le moi.
-Ok, je t'aime Amy Skyler Hennequez... je te ferais oublié Diego
-Je crois que... je...
Je me recule doucement puis je lui dis honnetement :
-Une partie de moi veut être avec toi mais une autre avec Diego.
-Je comprends, mais sache que je ne sortais pas vraiment avec Jo, je l'embrassais juste pour être parmi les populaires.
-Tu ne l'aimais pas ?
-Non, car c'est toi que j'aime depuis le collège, mais je n'est jamais osé de le dire.
J'interrompte notre conversation pour aller au café et leur dire que je démissionne. Je ne veux plus y aller, j'ai trop peur de tomber sur Diego et de retomber dans ses bras.
Deux heures plus tard
Je prends mon tel et j'appelle Dimi :
« allô ? Dimi ?
-Oui, qu'est ce qu'il y a ?
-Toi et moi ce n'est pas possible... Je suis désolée...
-Tu n'as pas à être désolée...
-Mais je veux que tu comprenne ce n'est pas que je ne t'aime pas c'est juste que je ne suis pas prête, et je m'en voudrais de te faire du mal car je t'aime autant que Diego, mais pas de la même façon...
-Je comprends...
-Mais toi tu seras toujours mon Bébé...
-Et toi toujours ma princesse...
-Je t'adore Dimi...
-Moi aussi princesse... Au passage, laisse une chance à Diego... »
Sur les conseils de Dimi j'envoie un message à Diego :
« Diego rendez vous sur la plage,j'ai quelque chose à te dire. Là bas à 21 h »
Ellipse jusqu'à 20h30
Je prends ma moto et je pars sur la plage, je met dix minutes pour y arriver et je vois que Diego et déjà arriver. Je m'avance vers lui et commence :
« Diego...
-Non attends c'est à moi de m'expliquer, c'est moi qui est merdé... Je n'est pas embrassé Johanna, c'est elle qui m'a embrassé, mais on était soul... Tout ce que je t'ai dit, tout ce que j'ai partagé avec toi et encore vrai, je t'aime...
-Je t'ai vu embrassé Jo au lycée !
-C'était pour essayer d'arrêter de penser à toi. Mais chaque fois que je l'embrassait, je pensais à toi... Si tu veux encore de moi... Je suis là... Je t'aime Amy Skyler Hennequez...
-Je t'aime aussi, mais tu m'as fais trop mal... Tu ne me mentira plus jamais ? Tu ne me fera plus jamais mal ?
-Je peux te promettre de ne pas te mentir, mais pour ce qui est de ne plus jamais te faire mal je ne peux rien te promettre... Mais j'ai une question ?
-Oui...
-As tu embrassé Dimitry ?
-...
-Répond moi...
-Oui... Et je t'aime toi, mais...
-Mais...
-Je l'ai embrassé parce que je l'aime aussi... mais pas pareil que toi...
-Comment pas pareil que moi ?
-Toi je t'aime comme ça
Et en même temps que je dis ma phraseje me rapproche de ses lèvres et je l'embrasse.
-Voilà comment je t'aime
-Et lui tu l'aimes comment ?
-Comme ça
Et je lui fit un bisous sur la joue.
-Je t'aime Amy, est ce que c'est réciproque ?
-Oui, sache que ses deux semaines ont été les plus durs de mon existences...
-Moi aussi, ma chérie.
On se lève du sable et on regarde le coucher de soleil tout les deux. On s'embrasse tendrement, puis je rentre chez moi avec le sourire au lèvre.
Chapter 5 finish
Des réconciliations, un triangle amoureux... Et c'est la merde...
Je ne vous spoil pas donc voilà pour le chapitre 5 pas beaucoup d'action, je sais, je sais... Mais c'est ma première histoire donc voilà... tu vas faire quoi de toute façon...
Suite bientôt promi
VOUS LISEZ
Nous...
Teen FictionJe m'appelle Amy Skyler Hennequez et j'ai un frère jumeaux Antoine Hennequez. J'ai seize ans et je sors avec LE mec le plus beau du lycée, il s'appelle Diego. Bref, si je suis ici c'est pour vous raconter ma vie. ( Vous allez faire quoi?). Je sais...