3

602 43 2
                                    

  J'ouvre doucement les yeux. Mon rêve me revient en tête et me fait soupirer. Je n'ai pas peur, je ne suis pas triste, je ne ressens rien. Je me demande même si je serai capable de ressentir quelque chose à nouveau.

  Je regarde vers ma table de nuit pour lire l'heure mais ne vois pas de réveil. Ah oui c'est vrai, je l'ai cassé. Attendez, mais du coup...

  Pff... Va vraiment falloir que j'arrête de jeter mes réveils. Je suis en retard maintenant!

  Je viens juste de me garer et je cours vers ma classe. Les cours ont commencé depuis une demi-heure et je déteste être en retard, ça attire l'attention.

  J'ouvre la porte sans toquer et m'assois directement au fond à côté de la fenêtre sans faire attention aux quelques remarques du prof et m'endors seulement 2 minutes après.

  De toute façon les profs ne se plaignent que rarement de mon comportement car je suis dans les premiers de la classe sans rien foutre.

  Il est midi. Mon esprit divague et revient sur mon rêve.

  Depuis ce jour, je n'ai plus ressenti aucune émotion. Mon regard est devenu vide. Mes yeux totalement rouges sont redevenus de simples yeux noir et personne n'a plus jamais reparlé de cette histoire. Comme si il ne c'était rien passé.

Rm: Ça va Suga? Tu manges pas beaucoup je trouve.

 Qu'est-ce que ça peut lui foutre?

Moi: Je ne mange jamais beaucoup.

Jin: Faut que tu manges Suga! C'est important!

Moi: Occupez-vous de vos affaires.

Hoseok: Ce sont nos affaires puisque que tu fais partie de la bande.

Moi: Tss...J'y vais.

  Je les quitte et vais attendre devant la classe en attendant que les cours reprennent. Les autres ne sont pas venus me voir et c'est tant mieux.

Ellipse

  Le soleil vient de se coucher. Je sors et me dirige une nouvelle fois vers la station service pour m'acheter 2-3 trucs. 

  Sur le chemin du retour, je sens une odeur qui m'est familière mais je n'arrive pas à la reconnaître. Je mets 2 minutes à rentrer et ressorts en suivant cette odeur que je dois avouer apprécier. 

  Je rentre dans la foret et découvre quelques minutes après, la source de cette odeur agréable:

... Un cadavre, du sang.

  Cette si bonne odeur était celle du sang. Étrangement, je continus de regarder le spectacle macabre devant moi sans rien ressentir. C'est peut-être le loup.

  Je continus mon chemin jusqu'à une grotte à presque une heure de chez moi. Je peux voir quelques petites taches de sang sur la roche de l'entrée.

  La curiosité l'emporte sur l'instinct et je pénètre dans la grotte sombre cachée parmi les arbres.

  Je m'enfonce dans la grotte, dépassant quelques ossements et marchant sur le sol taché de sang à certains endroits.

  Au fin fond de la grotte, en position fœtale dans un coin, semblant dormir, se trouve un garçon qui semble un peu plus jeune que moi. 

  Ses cheveux noir comme le charbon cache son front. En descendant mon regard de son torse nu assez musclé, je vis qu'il ne portait qu'un jogging, laissant percevoir son torse assez musclé couvert de cicatrices.

  Qu'est-ce qu'un gosse fait dans un endroit pareil? Cet endroit est vraisemblablement la tanière du loup. Il le dévorerait s'il le trouvait dans son antre. Non, je suis sûr qu'il aurait repéré son odeur depuis longtemps.

  Serait-il possible que... Mais ce gamin à l'air tellement faible! Il n'a pas une tête à faire du mal aux gens! A moins qu'il ne se contrôle pas.

  Je ne peux pas le laisser là. Si des chasseurs le voit sous sa forme lupin, il est mal.

  C'est maintenant que je remarque que je suis vraiment bizarre. D'autres personnes seraient émerveillées ou effrayées, mais moi je reste indifférent.

 Je mets un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos puis le porte jusqu'à chez moi. Je l'allonge dans le lit, prends une douche rapide et me couche sur le canapé où je m'endors.

  Je suis dans le noir, ma mère apparaît devant moi en me souriant et me tendant la main avec bienveillance. Je cligne des yeux.

  Elle est toujours devant moi, mais elle a changé. Ses cheveux sont décoiffés, son regard est vide, sa tête est inclinée sur le côté, laissant voir 2 trous de 2 cm assez espacés sur son épaule et son cou sanguinolent.

  Je me souviens de cette vision et m'en souviendrais toujours. 

Comment pouvoir oublier avoir tué sa propre mère.

Deamons - Sukook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant