13

440 33 5
                                    

PDV Jungkook

  Yoongi ferme les yeux.

RM: A toi de jouer.

  Une fumée blanche commence à l'envelopper pour se dissiper quelques secondes plus tard en laissant place à Cara. Elle déploie sa collerette et tire la langue.

  Elle tourne directement la tête vers moi et rampe dans ma direction, s'arrête près de moi et baisse la tête à hauteur de la mienne. J'hésite un instant avant de poser ma main entre ses yeux. 

  Cara ferme les yeux et reste comme ça quelques secondes avant de se reculer et reprendre la forme de Yoongi.

  Il retourne à sa place et referme les yeux pour essayer avec Volcane. Cette fois c'est une fumée grise foncée qui s'échappe de lui. Volcane apparaît et siffle, une fois redressé, il pousse un cri et ouvre la gueule pour découvrir ses crochets. 

  Les gars se mettent en position de défense alors que je suis pétrifié. Je ne veux pas lui faire de mal mais je n'ai pas envie qu'il attaque les autres non plus.

  Je cours vers les autres et me mets devant eux alors qu'il s'apprêtait à les attaquer. Il continu de ramper vers nous à toute vitesse, mais ce n'est pas moi qu'il attaque mais les autres. 

  Il passe par dessus moi et alors qu'il allait mordre Jin, j'utilise ma vitesse pour me placer entre les deux. Il s'arrête et on se fixe mutuellement.

  Il pousse un nouveau cri légèrement moins puissant cette fois. Je lui lance un regard désapprobateur et il repose le haut de son corps à terre, montrant son calme. Je pose une main entre ses yeux comme j'avais fait pour Cara et il semble me fixer de ses yeux totalement rouges. 

  Il soupire et se re-transforme en un Yoongi à genou qui respire fortement. Il relève les yeux vers moi. Je m'abaisse à sa hauteur et pose ma main sur son crane pour lui ébouriffer les cheveux en souriant. 

  Il repousse ma main gentiment et se relève. Tous le regarde bizarrement. Qu'est-ce qu'ils ont? 

RM: Avoue que tu nous aimes pas. Dit-il en s'adressant à Yoongi.

Moi: Quoi?!

RM: T'avais le contrôle depuis le début c'est ça?

  Je tourne la tête vers Yoongi qui sourit en coin. Attend, c'est vrai!

Moi: Attends, il a raison!?

  Il se contente de me regarder. Je tombe des nus.

Moi: Mais pourquoi t'as fait ça! J'ai eu peur je te signale! 

  Il me frotte le haut du crane et se retourne en direction de la maison. Une fois à la maison, je dis au revoir aux gars et ils partent pendant que nous rentrons à la maison. 

  Nous prenons notre douche chacun notre tour, puis allons nous coucher. Je me tourne vers lui et le dévisage un moment. Il hausse un sourcil en attendant que je parle. 

Moi: Pourquoi tu ne les aimes pas? Ils nous aident pourtant.

Yoongi: Ils se mêlent surtout de notre vie privée, et je déteste qu'on s'incruste dans mes affaires. 

Deamons - Sukook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant