10

528 34 2
                                    

Rappel: PDV Jungkook

Moi: On monte? Demandais-je doucement.

  Il hoche la tête en regardant dans le vide. Je le prends timidement par la main et l'emmène dans la chambre où il se laisse tomber dans le lit en m'entraînant avec lui.

 Je lâche un hoquet de surprise en atterrissant sur son torse froid et pâle comme un mort. Je m'installe plus confortablement contre lui. Pour une fois qu'il m'approche comme ça, je préfère en profiter.

  Ses battements de cœur incroyablement lents m'inquiètent et m'apaisent en même temps. Sa froideur me fait frissonner.

  Je le sens bouger son bras, puis hésiter un peu avant de poser sa main sur mon épaule, me donnant la chaire de poule.

  Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais je trouve qu'il a changé depuis son réveil. Il ne m'avait jamais montré autant d'affection jusqu'à maintenant.

  Ça me rassure un peu. J'espère qu'il continuera à montrer ses sentiments comme ça, ou alors il a juste besoin de réconfort après sa transformation.

  Cara, si je me souviens bien, a parlé d'une pierre qui enfermait son cœur et qui lui retirait ses émotions.

  Que celle-ci était fissurée et que mes prochaines actions pouvaient soit la briser un peu plus soit la réparer.

  Je pense que le fait qu'il ait réussit à se re-transformer pour ne pas me faire de mal y est pour quelque chose.

  Par contre, je me demande pourquoi il était aussi en colère contre les gars juste parce qu'ils me posaient des questions. Il était très très énervé et les a jeté d'ici alors qu'ils n'avaient rien fait de particulier.

  Je ne l'avais jamais entendu crier ou être aussi violent sous forme humaine, en plus c'est dommage, ils avaient l'air sympa.

  Je lève la tête vers Yoongi et vois son visage endormit. Je me sens bizarre en ce moment. Quand je le regarde, j'ai le cœur qui bat plus vite sans que se soit dérangeant.

  Je ne peux m'empêcher de le trouver beau avec son visage parfait, son regard sombre et son aura dominante, son torse assez musclé et sa force impressionnante pour son physique.

  C'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi, car même en parlant froidement ou en paressant distant, je sais qu'en vérité c'est une personne attentionnée et protectrice.

  Ça se voit à ses actions que personne ne remarque mais que j'ai clairement pu voir. D'après moi il a seulement peur de s'attacher.

  Repenser à la réaction des garçons quand je leur est expliqué comment se comportait Yoongi avec moi me fait sourire.

  Si, il y a quelques semaines, on m'avait dit que je vivrais tout ça, j'aurais surement sauté de joie.

  C'est vrai, ça m'aurait apporté un peu de joie dans mon monde de noir et blanc, fait de solitude et douleur.

  Je suis véritablement content d'avoir un semblant de vie normale.  Avec toute cette histoire, je suis fatigué. Sur ces dernières pensées, je m'endors dans les bras de mon Hyung. 

Deamons - Sukook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant