Chapitre 6

3.9K 168 34
                                    

Lucy : QUOI

Jude : LUCY !!!

Lucy : mais père...

Jude : il n'y a pas de mais . Vas dans ta chambre tu n'en sortiras que pour faire tes essayages . On se revoit dans 2 jours . Je dois voir les derniers détails pour le mariage.

Lucy : oui père

Pdv Grey

Lucy va se marier avec ce *******. Pourquoi elle m'en a pas parlé. 😭

Je l'aime et j'ai envie qu'elle vive heureuse. Je sais que ce n'est pas avec les choix de son père qu'elle sera heureuse. Et d'abord pourquoi avec zelef ?

Je vais vers Natsu.

Moi : Natsu, ta famille ou alors Zelef à quelque chose de spécial pour que le père de Lucy veuille la mariée avec lui ?

Natsu : non,enfin je crois pas.

Moi : ok pas grave

Natsu : ne tant fait pas, elle t'aime.

Moi : oui je sais.

3 jours plus tards , c'est le grand jour. Je vais perdre Lucy pour de bon. 😭😭😭😭😭😭😭😭

Pdv Lucy

C'est aujourd'hui. Mais pourquoi, pourquoi avec lui ?

Il est beau certes mais moi j'aime Grey.

Je file me préparer sinon je me faire encore crier dessus par mon père .

Pdv Zelef

Enfin, elle va enfin devenir ma femme. Grâce à elle je pourrais enfin réalisé mes plans.

Pdv extérieur.

C'est l'heure de la cérémonie. Tout le monde est arrivé. Il ne reste plus que Lucy et son père. Les portes s'ouvrent et Lucy apparaît au bras de son pere, avançant vers l'autel. Elle lâche le bras de son père et se positionne face à Zelef.

Zelef : enfin

Lucy : oui c'est ça 😒😩

Le maitre : zelef Dragneel voulez vous prendre pour épouse Mlle Lucy Heartfilia ?

Zelef : Avec grand plaisir

Le maitre : Mlle Lucy Heartfilia voulez vous prendre pour époux Zelef Dragneel ?

Lucy : NON !!!

Elle s'avance vers Grey.

Lucy : la seule personne que j'aime ici c'est Grey.

Elle l'embrasse.

Jude : gardes faites sortir ce garçon. Lucy , retournes y !!!!

Lucy : Non .

Jude : je t'ai dit d'y aller.

Des gardes sortent Grey de la salle et ramènent Lucy à l'autel.

Jude : Lucy ! 😠

Le maitre : Reprenons . Voulez vous....

Lucy : c'est bon ! Oui mais c'est juste parce que j'ai pas le choix sinon ma réponse serait un NON !

Le maitre : par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare ....

Les portes s'ouvrent en grands battements.

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant