Pdv Grey
On est toujours chez moi à réfléchir comment je vais faire ma demande en mariage à Lucy. Mais depuis le début Gadjeel et Natsu font que de donner des idées idiotes. Heureusement Luxus intervient.
Luxus : vous allez arrêtez
Natsu : t'as peut être une idée alors ?
Luxus : Oui venez
Pdv Lucy
Ce matin, j'vais faire les magasins avec Mira, Erza, Wendy, Lissana, Reby et Wendy. En sortant de la première boutique, la vendeuse me donne une fleur.
Moi : heu merci
La même chose se répète dans les autres magasins.
Moi : mais qu'est ce qui ce passe ?
Mira : je sais pas 😍
Moi : ça veut dire quoi ces yeux en forme de coeur ?
Erza : oh non me dit pas que ... 😖
Mira : a ton avis
Nous arrivons sur un pont et la je vois Luxus donner une fleur à Mira , Roméo à Wendy, Bixtrow à Lissana, Jellal à Erza, Léon à Jubia et Gadjeel à Reby. Soudain je vois Grey s'approcher avec un bouquet il me le donne . Dans les fleurs je trouve une petite boîte. Je l'ouvre et hé découvre une bague.
Moi : Grey, je ...Grey : alors tu en dit quoi ?
Moi : c'est ce que je pense ?
Grey : a ton avis
Moi : alors oui
On s'embrasse et Mira ne peut s'empêcher de dire : des bébés Greylu 😍😍😍😍
Le jour du mariage
Lors de la réception,une musique s'élève.
A ce moment, Gadjeel, Luxus, Léon, Jellal, Bixtrow et Elfman se levent. Ils prennent chacun la main de Reby, Mira, Jubia, Erza, Lissana et Evergreen .
Ils se mettent à genoux et demandent : veux tu m'épouser ?
Je me mets à rire. Erza s'évanouie sur son fraisier . Reby devient toute rouge. Lissana est heureuse. Mira 😍
Jubia et Evergreen surprise.Je ne pensais pas que ça finirai comme ça .
1 an , j'ai eu une petite fille . Mira et Luxus un garçon . Reby et Gadjeel des jumeaux. Lissana et Bixtrow pas encore mais Lissana est enceinte. Evergreen et Elfman un garçon . Jellal et Erza n'osent pas même si Mira leur rabâche ça toute la journée.
Aujourd'hui, nous avons décidé de partir faire une mission dans le Nord.
Nous avons confié Stella à Mira pendant notre absence.Pdv Mira
Ça fait déjà 2 semaines que Grey et Lucy sont partis.
Erza : j'ai le sorcerer
Moi : Qu'est ce qui ce passe ?
Erza : un accident est arrivé à l'endroit de la mission de Grey et Lucy. Ils sont portés disparus. Ils sont introuvables.
Moi : Quoi ???
Fin
Coucou
Désolé, pour le retard . Je n'avais plus d'inspiration . J'espère que cette histoire vous a plus mais ne vous inquiétez pas il y a un tome 2 . Rdv bientôt pour la suite .
A + 😘
Lalou 💖
VOUS LISEZ
Amour interdit
FanficLucy fugue de chez elle . Elle veut rejoindre la guilde de Fairy tail. En arrivant à la guilde tout le monde la regarde et lui saute dessus. Pourquoi ? Lisez ce livre et vous le découvrirez