Chapitre 8

3.4K 151 12
                                    

Pdv Grey

Nous sommes encore abasourdi de ce qui viens de se passer. Lucy . MA Lucy vient d'être enlever par zelef. Je le déteste.

Natsu quand à lui. Il n'en revient toujours pas. Son propre frère...

Je veux récupérer Lucy, sans elle la vie n'a plus de sens .

La princesse Jade est déjà en trein d'essayer de la localiser.

??? : Qu'est ce qui ce passe ?

Je me retourne et se trouve face à moi le maître fondateur.

Mavis : c'est quoi cette agitation +

Mirajane : Lucy vient d'être enlever par zelef après qu'on est appris que son père voulais la mariée avec lui pour pouvoir la protéger.

Mavis : ok je sais où elle est ?

La guilde : Où ??

La princesse Jade : au Nord de Fiore.

Mavis : nous allons nous organisé en groupe de 4 écoutez bien :
Natsu, Grey, Erza et Wendy vous partez en premier vers le nord c'est vous qui seront chargés de libéré Lucy.

Jade : La famille Strauss , Luxus et l'unité Rajin vous partez également pour le Nord mais vous assurez les arrières du groupe de Natsu.

Maître  : Gadjeel , Reby et les exeeds vous restez la pour les guider avec l'aide de Warren.

Mavis : Cana, Guildarts, Jubia et Léon vous allez chercher du renfort à Crocus et vous allez vers le Nord aider l'équipe de Luxus.

Jade : bien tout le monde c'est parti.

Oui , on a un plan pour la retrouver et  exploser Zelef.

Natsu  : je suis chaud

Nous embarquons à dos de dragons magiques virtuels pour nous rendre au nord. Malgré cela Natsu est toujours malade.

Une fois sur place, nous voyons déjà des gardes venir vers nous pour nous empêcher d'approcher.

L'équipe de Luxus est assez efficace pour nous puissions passé. Dans le bâtiment, d'autres gardes arrivent , Erza décident de les retenir puis la fois suivante Wendy decide elle aussi de rester pour les retenir.

Nous voyons une lumière mais d'autres arrivent,  avec Natsu nous avons à peine la force de les repousser.

Natsu : continue Grey c'est toi que Lucy attend.

Grey : merci Natsu 😊

Je cours vers la lumière , j'aperçois Lucy sur le dos de zelef aller vers une autre pièce.

Lucy me vois .

Lucy : GREY !!!!

Pdv Lucy

J'entend des bruits venir de l'extérieur.

Zelef : a ce que je vois tes petits amis sont venus te sauver mais ça va se passer autrement.

Il prend sur son épaule et me sort .

J'aperçois Grey courir vers moi. J'ai les larmes aux yeux.

Moi : GREY !!!!

Zelef me jette dans une pièce. Il m'embrasse. J'essaye de me débattre mais rien y fait. Soudain, une explosion se fait entendre.
Grey est là , devant moi. Il regarde Zelef. Son visage donne une expression de colère.

Grey a zelef : comment peut tu l'embrasser ? 😠😡

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant