Bonjour a tous, l'histoire commence bientôt mais je tiens d'abord à vous prévenir que je suis en "concours" (si on peut dire ça) avec chocolinette et son histoire. Je vous explique rapidement en quoi ça consiste:
Tout d'abord,il n'y a pas de prix à gagner, n'y d'autres participants que moi et chocolinette car on a décidé toutes les deux que ce sera une sorte de course à la meilleure histoire.
Ensuite je tien à préciser que le thème des deux histoire seront similaires car on parle de quelque chose qui se produit en Inde au 19eme siècle (donc il y a longtemps quoi). Mais les deux œuvres sont à lire car ce ne sont pas des histoires identique(loin de moi cette idée !!!).
De base, je peux vous avouer que l'on devaient travailler sur la même histoire mais on a décidé de les faire séparément car nos idées sont trop éloigné malgré que ça parte de la même base.
Bref, vous pouvez voter pour les histoires en cliquant sur l'étoile (wouah c'est si difficile !!) ET en postant un message du style "lu" ou "j'ai voté" ou des trucs similaires qui feront comprendre que vous votés pour l'histoire.
/!\ -Si vous postez plusieurs commentaires "lu" il n'y en aura qu'un qui sera retenue (faut pas pousser mémé dans les orties) et si vous ne postez pas de message mais que vous voté ça ne compte pas non plus, l'inverse aussi évidemment.
-Vous pouvez voter pour les deux histoire si ça vous tente, si vous votez en suivant les règles, ça fera une voix pour une histoire (on s'en fiche si vous avez voté pour l'adversaire juste avant ou pas ,il faut au moins lire son histoire).Une dernière précision : chocolinette est en seconde art comme moi et à (comme moi toujours) d'autres histoires à s'occuper, donc, je sortirai les chapitres de cette histoire en même temps qu'elle pour ne pas que ça fasse de la triche. Quand ? Je pense une semaine sur deux (ou trois) à cause de nos devoirs et de nos autres histoire (et aussi parce qu'on est pas des no life). Bref, il faudra être patient°∆°!
Bon je pense que c'est l'heure de commencer à lire le chapitre 1 (ou le Prologue, ça dépend), alors je vous laisse, n'oubliez pas de voter dès la première partie ça peut aider !
P.S.: Vous pouvez aussi donner votre avis et dire ce qu'il faut approfondir ou pas pour nous aider dans notre travail... Pour des écrivaine débutantes °×° !!!
VOUS LISEZ
Annie (PAUSE)
Historical FictionAu début du 19 éme siècle, Annie, 16 ans, est amoureuse. Mais pas de n'importe qui et n'importe où puisque c'est de l'un des serviteurs de son père, grand entrepreneur dans le marché du tissu. Et que depuis ça plus tendre enfance,elle n'a jamais qui...