Je me réveille et Peter me regarde dormir.
-Ça fait longtemps que tu me regarde dormir ? dis-je.
-Une bonne dizaine de minutes ! dit-t-il.
Je rougis et il rit. Je prends mes affaires et me change ;Peter me détaille de la tête aux pieds. Depuis tout ce temps, je n'ai pas remarqué qu'il est torse nu. Je le mate sans retenu et il me sourit.
Quelques mois plus tard
Nous avons emménagé dans une belle maison. Avec l'argent de ma maison que nous avons vendu, nous avons pu nous permettre un petit plaisir ;Nos petits grandissent bien. Ils sont tout les trois des loup-garous comme moi. Ils sont adorables, sauf quand ils se mettent à pleurer pendant la nuit ce qui réveille TOUT le monde ! Même si c'est juste un des petits qui pleure parce qu'il/elle a faim, il faut TOUS les nourrir et les coucher après ! C'est fatiguant, mais nous ne nous plaignons pas car quand ils seront grands, nous serons heureux de ne plus avoir à subir leur pleurs parce qu'ils ont faim ou autre. Peter est un papa adorable ! Il est très attentif pour les petits !
Quelques annés plus tard
Nathaniel lui, est un peu comme Nicolae, sage et respecte les règles ! Il ressemble à ceci ;Leandre, lui ! Ah ! Le portrait craché de Drogo ! Psychologiquement ! Il fait tout le temps des niaiseries que Drogo lui apprend ! Une fois, il s'est même fait expulsé de l'école à cause d'une de ses conneries ! Ils m'ont entendu parler des deux la ! (Drogo et Leandre parce que c'est Drogo qui lui a appris le coup !) Il ressemble à ceci ;
Alexandra elle, est un ange ! Elle est toujours prête à aider les autres et elle est très sociable ! Elle respecte les règles comme son frère et son oncle, mais lorsqu'elle est tannée de quelqu'un ou quelque chose, tenez-vous loin ! Elle peut te tabasser ! Elle est comme ceci ;
Ils s'aident les uns et les autres. Si l'un d'entre eux est en danger, les autres vont le ressentir et vont courir l'aider. Leurs colliers que Peter et moi est spécialement fait pour cela et pour les empêcher de se transformer en loup dans une crise de colère ! Quand ils ont su que nous étions des vampires, ils ont immédiatement voulu en devenir. Nous leur avons dis d'attendre à leur maturité et nous les avons mordu en leur posant mille et une questions. Ils ont tous répondu qu'ils étaient près et qu'ils acceptaient les conditions que leur procurent la condition de vampire. Nous avons aussi demandé conseil à Nicolae pour savoir si c'était une bonne idée et il a dit que oui ! Nous somme une famille uni jusqu'à la fin des temps !
Merci de m'avoir suivi durant toute cette fanfiction. Je pense en commencer une autre, mais j'hésite entre une autre sur Drogo ou Nicolae une autre fois ! L'histoire sera pareil dans les deux cas sauf quelque petites choses changé. J'aimerais beaucoup avoir votre avis ! Merci encore !
VOUS LISEZ
Is it love ? Peter
FanfictionJe m'appelle Rosalie Black, j'ai 18 ans et je vais au cégep. Ma vie va être complètement chamboulé quand une fille jalouse va me frapper...