Le soir venu, je suis dans ma chambre et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je relève la tête de mon téléphone et je vois Peter. Il s'appuie contre la porte, croise les bras et me regarde sérieusement.
-Drogo m'a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire... dit-il.
Le moment est venu !
-Oui. Effectivement !
-Donc...
Je dépose mon cell sur ma table de chevet et je m'assois sur mon lit.
-Aujourd'hui je suis allé à la bibliothèque de l'université. Lorsque je voulais rentrer, je suis allé au toilette et quand je suis sortis, Loan m'a embrassé de force. Il me maintenait les poignets contre le mur et j'ai réussi à me défaire de son emprise. Je l'ai frappé et je lui ai mis un coup de pied entre les jambes. Après j'ai couru dans les couloirs et je me suis effondré contre une porte. Je suis partis après.
-Il t'a embrassé ?!? dit Peter.
-De force oui.
Je vois que son visage se crispe et il dit ;
-Je vais lui faire regretter de t'avoir embrassé ! C'est juste moi qui le peux !
-C'est vrai ! Qu'est ce que tu comptes faire ?
-Lui faire comprendre que tu es à moi et qu'il n'a pas le droit de te toucher !
-Merci.
Je me lève et je vais l'embrasser. Il pose ses mains sur ma taille et moi autour de son cou. J'entends trois coups à la porte et Peter se décolle de moi et souffle. Il se tourne et ouvre la porte. Drogo est là et dit ;
-Vous venez les amoureux ? On va chasser !
-Oui on arrive ! dit Peter.
J'attends que les garçons soient dehors de ma chambre et je me change. Je mets un pantalon long et un sweat et je rejoint les garçons en bas. Nous allons dans la forêt et je me mets à l'affût du moindre bruit. Je cours dès que j'entends un craquement de branche et j'ai un peu de difficulté à courir avec mes talons hauts, mais je réussi. Environ quinze minutes plus tard, je croise le regard d'un loup. Il est grand, pelage noir et yeux jaunes.
-AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!
Je cours de toute vitesse vers le manoir et je me réfugie dans ma chambre. Le loup n'avait pas l'air agressif, mais j'ai une pleure bleue des loups. J'entends un hurlement de loup et je me dirige vers la fenêtre de ma chambre. Je vois le loup de tout à l'heure qui regarde dans ma direction. Je le regarde aussi et je décide d'affronter ma peur. S'il m'attaque, je peux toujours courir très vite. Je descends et je m'approche lentement du loup. Il s'approche de moi aussi et il me sent. J'approche ma main de lui et il recule légèrement. Il sent ma main longuement et il se laisse faire. Je caresse le haut de son crâne et je mets un genou par terre. Il s'assoit et il me contemple avec ses yeux jaunes. C'est bizarre comme couleur de yeux, mais c'est beau quand même !
-Salut toi ! dis-je.
Il dresse les oreilles pour m'écouter. Tout à coup, il se recule de moi et se met en position d'attaque. Il grogne et regarde derrière moi. Je tourne la tête et je vois Peter qui regarde le loup méchamment. Je me lève vers lui et je me place devant lui pour le calmer. Je pose mes mains sur son torse et je le regarde dans les yeux.
-Calme toi ! Il n'est pas méchant ! dis-je.
-Il n'a rien à faire ici ! dit Peter.
-Viens t'en ! On rentre !
Je le tire par le bras pour aller au manoir et il me suit sans vraiment le vouloir. Le loup part et nous rentrons au manoir.
-Bonne nuit !
Je lui fait un dernier bisou sur la joue avant de partir, mais il m'attire contre lui en me tirant le bras. Nos visages sont seulement quelque centimètres et il me dit ;
-Dort avec moi.
-...D'accord.
Il m'ouvre la porte de sa chambre et j'entre dedans. Je me couche sur le lit pendant qu'il enlève son chandail. Je regarde son corps et il me dit ;
-Arrête de me mater ! Tu vas baver !
-C'est ça oui...
Je lève les yeux au ciel et il lâche un petit rire. Il vient s'allonger à côté de moi et il passe son bras autour de mon épaule. Je pose ma tête sur son torse et je joue avec la corde de mon sweat.
-Pourquoi tu as dit que ce loup n'avait rien à faire ici ? dis-je.
Il n'a pas l'air de vouloir parler de ça et dit ;
-Un loup n'a rien à faire sur le territoire des vampires et inversement !
-Pourquoi ?
-Parce que ça l'a toujours été comme ça et les vampires et les loups ne s'aiment pas du tout !
-Mais pourquoi il était ici s'il n'a pas pas le droit ?
-Aucune idée !
-D'accord ! Bonne nuit !
-Bonne nuit ma belle !
Il m'embrasse la tempe avant que je m'endorme quelques minutes plus tard. Je fais encore le rêve de mes parents qui se font tuer, mais cette fois, je me suis réveillé plus tard dans l'histoire. J'ai vu mes parents se transformer en loup et je me suis réveillé juste après.
-Tu gigotes beaucoup dans ton sommeil ! dit Peter.
-Désolé. Ça fait longtemps que je t'ai réveillé ?
-Environ 5 minutes. À quoi tu rêvais ?
-À mes parents qui se faisaient tuer, mais cette fois je les ai vu se transformer en loup avant que je me réveille.
-D'accord. Rendors toi !
Je ferme les yeux et je m'endors quelque instants plus tard. Je me réveille le matin, je sors de la chambre de Peter et je vais me changer ;Je prends mon sac et je descends déjeuner. Peter m'a emmené à l'école et il retourne au manoir après, il n'avait pas de cours aujourd'hui. Moi j'ai une heure de cours et une heure de danse. Je suis aller voir Eli avant que les cours commencent. J'ai finis ma journée vers midi et je sors dehors pour rentrer. Je vais porter mon sac en haut et je vais voir où est Peter. J'entends son piano et j'ouvre la porte de sa chambre. Je m'assois sur son lit et il tourne la tête.
-Déjà finit ? dit-il.
-Oui.
-Nicolae n'est pas là. Drogo a cours et Lorie est à l'école. On pourrait terminer ce que l'on a commencé...
-Quelle bonne proposition...
Je me lève et je m'assis sur ses genoux. Je passe mes mains autour de sa nuque et l'embrasse à pleine bouche. Il pose ses mains sur ma taille et il descend vers mes hanches. Il agrippe mes fesses et se lève. J'enroule sa taille de mes jambes et il me dépose sur son lit. Il m'allonge et il part vers la porte. Il la barre.
-Juste au cas où ! dit Peter.
Il revient vers moi. Il se met au dessus de moi et m'embrasse...
VOUS LISEZ
Is it love ? Peter
FanficJe m'appelle Rosalie Black, j'ai 18 ans et je vais au cégep. Ma vie va être complètement chamboulé quand une fille jalouse va me frapper...