J'entends trois coups à la porte et je vais ouvrir. Je vois que c'est Nicolae et il me dit ;
-Tu t'es installé ?
-Oui. Avec Peter nous sommes aller prendre mes affaires chez moi et je me suis installé. Merci de me prêter une chambre et de m'aider à...à...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Nicolae dit ;
-De rien de t'aider. Bon tu viens ?
-Oui.
Je le suis et nous allons dans le salon. Il m'a TOUT expliqué sur les vampires. J'ai quand même aimé, mais tout ça arrive si vite. Est ce que je vais m'habituer à cette nouvelle vie ? Oui ? Non ? Seul l'avenir me le dira... Nicolae m'a dit que je dois quand même aller au cégep, pour que les personnes ne se doutent de rien. J'ai bu avant d'aller au lit. Je prend une douche pour me relaxer de ces deux derniers jours de ma vie. Je suis une vampire ! J'aurais préféré que cela ce passe plus lentement. Pas aussi rapidement que ça, mais je ne peux pas retourner en arrière. Mais je ne retournerai pas en arrière. J'aime bien Peter. Il est mon genre d'homme que j'aimerais avoir. Il est tellement parfait, ses cheveux sont magnifiques, son visage est tellement beau et...
"Rhoo tu dérapes là Rosalie ! Ça fait seulement deux jours que tu le connais ! Mais tu as très envie de l'embrasser ! Oh et puis toi ma conscience ferme là dont un peu !"
Je sors et me mets en pyjama ;Je me mets sous les draps et je m'endors. Je me réveille et je me change pour aller à l'école ;
Je descends et je trouve Peter qui me tend une bouteille de sang. Je le remercie avant de la boire au complet. Je vais prendre mon sac d'école et je me dirige vers la porte. Je m'apprête à sortir, quand Drogo m'interpelle ;
-Tu vas où ?
-À l'école !
-Tu veux que je t'emmène ?
-Pourquoi pas...
Nous allons dehors et nous embarquons dans sa voiture ;Il démarre et la route se passe dans le calme. Une question me revient en tête : Pourquoi Drogo m'a mordu ? Je m'apprête à lui poser la question quand il me dit ;
-Tu ne méritais de mourir comme ça, donc je t'ai mordu et aussi car on ne peut pas laisser une si belle fille morte à cause d'une petite crise de jalousie !
(Comment il a fait pour savoir à quoi je pensais exactement ?)
-Parce que les vampires savent lire dans les pensées !
-Bon ben ne lis plus jamais dans mes pensées !
-Je n'écoute jamais les ordres. Donc bonne chance pour me dire quoi faire !
Nous sommes arrivé et avant de sortir, je lui dis ;
-Merci.
Je sors et il part très vite dès que j'ai fermé la porte.
-Il avait hâte de partir dit donc !
Je me dirige vers mon cours et je vais m'asseoir à côté de mon amie. Nous avons parlé avant que le prof commence son cours. Je ne lui ai pas dit ce que je suis, au risque qu'elle est tout raconter après à toute l'école. Je lui fait confiance, mais Nicolae m'a interdit de parler de ma condition de vampire, donc je ne dis rien à personne. Je finis ma journée avec mon cours de danse avec mon amie. Voici la chorée que nous devons apprendre par cœur ;
(Je suis la fille de gauche )
Lorsque le cours est finit, mon amie me rejoint et je sers mes affaires. Nous parlons et nous nous dirigeons vers dehors. Je tourne la tête et je croise le regard de Peter. Il me regarde aussi.
(Mais qu'est ce qu'il fout là ? Il est là pour moi ?)
-Héo tu m'écoutes ?
Mon amie me sort de mes pensées. Je lui réponds ;
-Euh oui.
-Donc tu veux venir chez moi ce soir ?
-Je ne sais pas. Je t'enverrai de mes nouvelles si je change d'avis.
-D'accord j'attend de tes nouvelles. Tu viens faire tes devoirs avec moi à la bibliothèque ?
J'allais répondre, mais une voix répond à ma place ;
-Rosalie ? Tu viens ? Je t'attend ?
Je reconnais cette voix, c'est Peter ! Je souffle et me retourne vers lui. Je lui dis ;
-Oui. J'arrive. Je dis au revoir à Eli avant.
Je me retourne vers mon amie et je lui dis au revoir avant de partir avec Peter. Nous allons vers sa voiture et il m'ouvre la porte.
-Gentleman !
Je lâche un petit rire avant de m'engouffrer dans la voiture de mon beau Peter... Mais qu'est ce qu'il me prend ? Ce n'est pas MON BEAU Peter ! C'est juste Peter ! Peter point ! Rien d'autre ! J'ai beau me répéter qu'il ne faut pas me laisser tenter, il m'attire comme un gros aimant. Il entre à son tour et il démarre vers le manoir.
-Pourquoi tu es venu me chercher ? dit-je.
-Je pensait te rendre service.
-Et je te remercie de m'avoir rendu service.
-De rien. De toute façon, je passe par ici pour rentrer au manoir.
Nous avons parlé durant tout le trajet. Ce soir nous allons chasser. Je me demande comment c'est, chasser pour se nourrir ! Je vais mettre un pull pour me garder au chaud dehors et Nicolae me dit que j'ai encore 3 heures de libres avant d'aller chasser. J'en profite pour faire mes devoirs. Je pratique aussi ma chorée de danse. Peter est venu me chercher pour la chasse. Je descends avec lui et je vois tout le monde. Nicolae, Drogo et celle qui m'a frappé dont j'ignore le nom. Pour être honnête, je me fous de savoir comment elle s'appelle ! Nous allons dans la forêt derrière le manoir et Nicolae me montre comment chasser. Il m'explique comment faire puis me montre. Peter est avec moi. Il m'explique un peu sa méthode et j'essaie les deux. Peter lui, étudie comment attraper sa proie et joue un peu avec elle. Il prend du temps, mais réussi à attraper sa proie. Nicolae lui, étudie la situation. Il prend tout le temps de penser à comment s'y prendre pour attaquer. Drogo lui, ne fait que s'amuser avec sa proie avant de boire son sang. Moi je prends mon temps et saute sur ma proie dès que je peux. Je ne prends pas trop de temps comme Nicolae. Je l'attaque dès que possible et plante mes crocs dans sa chair. Son sang est chaud. Il est bon ! Nous avons chasser pendant plus d'heure et nous nous sommes un peu disperser. Je me concentre pour entendre une voix, mais je n'entends rien à part le son des criquets et... C'est un loup que je viens d'entendre hurler ? Je regarde la lune et c'est la pleine lune ! Peut-être que c'est un loup-garou ? Non impossible ! Mais les vampires existent, donc les loups-garous sûrement ! Je demanderai aux garçons dès que je les aurai trouver. Je les cherche toujours. Je m'avance vers je ne sais où. Je crois que je me suis perdu ! Je me rappelle que l'on peut se guider grâce aux étoiles ! Je regarde le ciel pour trouver le nord quand...
VOUS LISEZ
Is it love ? Peter
FanfictionJe m'appelle Rosalie Black, j'ai 18 ans et je vais au cégep. Ma vie va être complètement chamboulé quand une fille jalouse va me frapper...