🌹|Partie 1|🌹

437 16 8
                                    

                              1 Septembre, 8h35

- Bonjour à toutes et à tous, Je suis votre professeur principal, Monsieur Mendes,votre dernière année de collège s'annonce très chargé,puisque d'ici la fin d'année vous passerez le brevet j'espère en tout cas que tout se passera pour le mieux, en cas de tout problèmes veuillez me le signaler à moi ou à votre directeur que vous connaissez tous certainement.

Aujourd'hui,c'est la rentrée je sais pas trop comment ça va se passer j'étais dans mes pensées en ce moment,j'écoutais pas trop trop ce que Monsieur Mendes nous disaient, ça fait déjà deux ans que je l'ai ce prof, il est sympa mais ses cours de Maths sont tellement relou et longs, à chaques fois j'attendais toujours l'heure passée tellement, j'suis en 3ème cette année et j'la sens pas bien déjà putin 😩. Comment j'suis dégouté ça passe trop vite la, en plus flemme de voir tous ses trous du cul...

- ?: Oh Tamilya ?! Faut sortir là tu fais quoi wsh, on est dans la salle 201 bouge ton cul !

Elle, c'est Chesty ma meilleur pote, elle est grave sauvage quand elle parle, des fois j'ai envie de la claquer mais vous savez pas comment. D'origine Kabyle, une vraie bastos, yeux marrons clairs, cheveux long lisses, et on en parle de ses dents blanches ,j'aime trop. Taille de mannequin mais bouffe comme un porc, j'sais même pas comment elle fait (les gens comme ça, partager nous votre corps non?)

- Moi: C'est bon je sors arrête de crier là, j'ai mal à la tête.

- Chesty: Ouais, Madame a  toujours des excuses ,tiens ta veste t'as cru j'allais l'a garder pendant combien de temps là

- Moi: Jusqu'à que tu meurs.

- Chesty: Oh la ferme, je sais pas ce que t'as graille ce matin mais t'es pas bien toi la.

- Moi: Oui oui c'est cela. 🙄

                                 
🕑
13h45

J'suis rentrée chez moi, oh lala cette matinée elle m'avait fatiguée comme jamais,comme chaques années il parlaient,parlaient et ah oui ils parlaient ENCORE! Du règlement , des profs,des horaires...bref comme d'habitude.

- Ma mère: Alors, t'es avec Lana cette année ?

- Moi: Non, on est pas dans la même classe, ça me dégoûte. Mais bon j'ai Chesty avec moi.

- Ma mère: Hm c'est bien.

Ça, ça veut tout simplement dire qu'elle s'en bat les reins mdr. En plus ma mère elle l'aime pas trop Chesty elle l'a trouve trop hautaine et sauvage, en même temps c'est ce qu'elle est mdrr, mais bon, c'est ça qui fait son charme.

Après avoir manger,j'suis vite aller sous la douche, il faisait trop chaud aujourd'hui à Metz . Quand je me suis regardais dans le miroir,je sais pas ce qui m'a pris mais j'me suis arrêter et je me regardais sans rien dire. J'avais clairement pris du poids pendants ces vacances. Moi, j'suis métisse, avec une peau clair mais un peu bronzé quand même, Colombienne 🇨🇴 et Réunionnaise 🇷🇪. Cheveux très bouclés mi-long noirs, on me dis souvent que j'ai des yeux bridés mais je trouve que pas du tout ! Je fais 1,60m taille normal quoi pour 15ans je trouve ,enfin bref.

- ?: Grouille j'ai envie de pisser là !

- Moi: Ah ben pisses toi dessus Nayra j'men fou, je viens de rentrer là.

Tamilya - «Où est ma place ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant