Centre Commercial
Metz📍
...
17h34Mon cœur battait. Je m'en remets pas.
- Chesty: -en me tirant le poignet, en courant- Viens faut qu'on aille voir ça de plus près!
- Moi: -en courant vers les escalators- Ok ok mais doucement Chesty!
- Chesty: -saute sur la 1ère marche essoufflée- Oh merde ils sont partis! Mais je rêve c'était bien ta sœur ça ?
- Moi: -en les cherchant du regard- Euh oui je crois...
- Chesty: Depuis quand elle traîne avec elle wsh ?
- Moi: Mais qu'est ce que j'en sais moi, j'men fou de ma sœur moi.
Moi aussi je me le demandais depuis quand Nayra et Zendiya traînent ensemble.
Ma vie est une blague j'espère.
|RETOUR VERS LE PASSÉ|
Il y a 4 mois :
Dimanche, 11 Juin- Nayra: TAMILYA ! Ouvre la porte ça sonne !
- Moi: -en enlevant mes écouteurs- T'es sérieuse tu m'appelle du salon alors que t'es dans la cuisine, t'es la plus près wsh.
- Nayra: Et alors, y'a quoi ? Tu vois pas que je prépare le p'tit déjeuner pour Jessim là !
- Moi: -en me levant du canapé- Ouais ouais ok. 😤
J'ouvre la porte et j'vois Zendiya.
- Zendiya: Heeey! -en me faisant la bise- J'tai pas manquée ?
- Moi: -en refermant la porte- Bien sûr que si, alors raconte.
- Zendiya: Oh mon dieu, c'est trop beauuu Venise, -en me tendant son téléphone- Regarde la photo qu'à pris Zendiya LA photographe :
- Moi: -en prenant son téléphone- Ah ouaais, tu nous a montré du lourd là! C'est grave beau putin.
- Zendiya: Aha merci, t'as vu ça ! La balade en canoë la c'était trop bien, mais genre l'eau en vrai elle est pas si propre que ça ... -en faisant une grimace-
- Moi: Mdrrrrrr ! Mais c'est pas grave wsh tranquille, sûre c'est leur seul défaut qu'à cette ville mais elle est tempête belle quand même.
(J'étais comme ça) :
VOUS LISEZ
Tamilya - «Où est ma place ?»
Aktuelle LiteraturMoi, c'est Tamilya meurtrière du temps et toi tu es mon complice. Qui suis-je vraiment ? Je me le demande, car c'est eux les menteurs et moi le mensonge. Quand t'es pas là j'perds la raison, bienvenue dans mon cœur c'est ta prison. ...