Mercredi, 18 Septembre
10h20 🕙C'était l'inter-cours, je venais d'avoir Techno, et j'vous promets que 2h de Techno d'affilé ça rend fou. Je sors de la salle, avec mon sac à main et mon livre de Français. Puis je pose mes affaires de l'ancien cours dans mon casier, et je me regarde genre 2 secondes sur mon petit miroir pour vérifier l'état des mes veuch bouclés, que j'ai accroché sur la portière intérieur de mon casier. Je m'arrête brutalement quand je sens une main se posé sur mon épaule droite.
- ?: Ça va toi ?
- Moi: Ah.. salut... je.. euh oui bien.
- ?: -en rigolant- Mais qu'est ce qu'il t'arrive wsh , j'te fait peur ou quoi ?
- Moi: -avec un sourire nerveux- Non.. j'ai rien du tout t'inquiète.
- ?: Alors, comment elle est ta classe ?
- Moi: Plutôt bien... et toi?
- ?: -en tapant une fois des mains- Ah ouais grave, en plus avec Zendiya c'est le feu wsh, que on se tape des délires comme l'an dernier tu t'rappelle ?
- Moi: Hmm oui... bah c'est bien écoute.
- ?: Pourquoi tu me parles plus comme avant Tamilya?
Hm,hm... comment vous dire que dans ma tête c'était:
« PEUT-ÊTRE PARCE QUE T'AS EMBRASSER MON EX SALOPE. »
- Moi: Je sais pas.La sonnerie retentit.
- ?: C'est dommage. Bon alors j'te laisse moi j'ai cours d'histoire là. À plus kiiiss! -en me faisant un signe de la main-
Tssss, espèce de kikou.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'elle s'est déjà taillée.- Chesty: Bah alors comment ça se fait que j'viens de te voir parler avec Lana là.
- Moi: Ah je sais pas c'est elle qui est venu me parlée hein...
- Chesty: Et elle voulait quoi ?
Donc je lui raconte notre mini conversation entre moi et Lana qui est passé plus vite que la fusée noir dans Mario.
- Chesty: Ouais elle voulait gratter l'amitié quoi.
VOUS LISEZ
Tamilya - «Où est ma place ?»
Ficción GeneralMoi, c'est Tamilya meurtrière du temps et toi tu es mon complice. Qui suis-je vraiment ? Je me le demande, car c'est eux les menteurs et moi le mensonge. Quand t'es pas là j'perds la raison, bienvenue dans mon cœur c'est ta prison. ...