1 semaine plus tard
⏳Je vous passe la 1ère semaine, j'avais cours , ma routine c'était la même. J'me levais, je mangeais , je bossais, je dormais. Et c'est tout.
14h00 🕑
- Moi: Ouais allô ?
- ?: Tamilya?
- Moi: Euh oui, c'est moi c'est qui là ?
- ?: C'est Merine , pourquoi t'as supprimer mon num wsh?
- Moi: Ahhh, non mais j'ai changé de tel,j'ai tout perdu c'est pour ça désolé. Bon qu'est-ce que tu veux toi?
Merine, ma cousine elle a 14ans et demi. Réunionnaise comme moi et tunisienne. 🇹🇳
Hyper claire de peau, cheveux châtain, et ses ondulations de postbad là on en parle même pas. Elle est vraiment belle ma cousine.- Merine: Ouais tu te rappel du grand, métisse, veuch bouclés lissé un peu là, aux yeux verts marrons ?
Elle parlait de Kaleb. J'lai tout de suite reconnu à sa description. Sans vous mentir ,il est vraiment beau ce gas mais de l'intérieure il est pourri.
- Moi: Hm ...Ouais j'vois c'est qui.
- Merine: Ben dis moi comment il s'appelle stp.
- Moi: Pourquoi? Tu compte le chauffer ou quoi?
J'étais pas jalouse bien sûr. Juste j'ai pas envie qu'elle tombe amoureuse de cette abruti là.
- Merine: Mais n'importe quoi toi,bon allez dis s'te plaît et petite précision,c'est pas pour moi donc ta gueule et dis moi.
J'ai pas cherché à comprendre pourquoi et pour qui, j'lui est dis tout simplement, flemme de m'incruster dans les histoires des autres.
Mais juste le fait de prononcer son prénom,ma gorge est devenu toute sèche . Il m'a trop dégoûté ce mec.
Mais dès que tu le regarde t'es comme hypnotisé,son regard qui nous laisse pas indifférente. En plus il est tellement grand et ses bras musclés, son torse bombée,bref il a tout pour lui en fait.
- Moi: Ah aussi, dis moi tu le connais comment déjà ?
- Merine: Tu me parle de lui h38 Tami, j'le connais mieux que mon frère wsh.
C'est vrai, que j'lui racontait toute ma vie en fait MDR. Mais comment ça s'fait qu'elle se souviens pas de son prénom, chelou cette fille.
Ensuite,on a continué de se parler pendant 1h au moins de tout et de rien. Comme d'hab on se racontait nos lifes de merde, et son frère Nasser qui venait l'embêter toutes les 5 secondes c'était relou. Il a 17 ans, peau clair comme ça sœur mais lui il avait une vraie tête de rebeu, Merine elle avait pris la tête à son père renoi et son frère à sa mère tunisienne.Cette aprèm j'avais pas cours, du coup j'en ai profité pour faire un peu de shop avec Chest parce que j'avais plus de jeans ou plutôt ,je rentrais plus dedans. La honte j'vous jure... Elle Chesty elle portait du 32 c'est sûr wsh tema sa taille, comment j'me sentais grosse à côté d'elle. En plus cette connasse ose m'appeler « ma petite bagra » . J'étais déjà assez complexé comme ça,et bien sûr faut toujours qu'elle en rajoute.
VOUS LISEZ
Tamilya - «Où est ma place ?»
Aktuelle LiteraturMoi, c'est Tamilya meurtrière du temps et toi tu es mon complice. Qui suis-je vraiment ? Je me le demande, car c'est eux les menteurs et moi le mensonge. Quand t'es pas là j'perds la raison, bienvenue dans mon cœur c'est ta prison. ...