Chapitre 1 : Le départ

Point de vue Charlotte :

J'étais chez moi et j'étais en train de terminer mes valises en chantant mais ce n'est pas une grande surprise vue que je chante presque H24 ! Une fois mes valises terminées je descendis prendre un petit déjeuner. Puis je remontas chercher mes valises pour les descendre dans le Uber que j'avais pris peu de temps avant. Le chauffeur était  en train de charger les valises dans la voiture quand je reçu un message de ma mère :

Maman ♥️ : Bon voyage ma puce gros bisous de nous et profite bien !

Je lui répondis que j'allais leur ramener pleins de souvenirs et pleins de photos et qu'on était pas sans se parler pendant deux mois et qu'on se skypperait quand nous pourrons et rangeait mon téléphone dans ma poche.

Je vérifia tout en passant par ma chambre et ma salle de bain puis par le salon et mon dressing pour voir si je n'avais rien oublié. Puis je passa par la cuisine pour prendre un truc ou deux pour l'avion car on a minimum 14 heures de vol !  Puis je suis ressortie pour monter dans le Uber direction l'aéroport Lyon Saint Exupéry.

Je m'étais habillée confortablement pour les 14h d'avion. J'étais habillée avec un jogging gris foncé, un débardeur noir à fines bretelles et une paire de Air Force One blanches. Ainsi que d'une veste pilou pilou noire pour éviter d'avoir froid dans l'avion.

J'arrive à l'aéroport Lyon Saint Exupéry vers 9h puis je suis allée m'enregistrer pour mon vol. Après avoir déposé mes valises au bon endroit je suis allée à la porte d'embarcation et je suis entrée dans l'avion. J'ai ensuite pris place à mon siège  avec mon sac où j'ai pris soin de mettre mon MacBook et des livres et bien entendus mes chargeurs.

Il est actuellement 1 heure du matin à Los Angeles et quand j'arriverais il sera 15h !  j'aurais donc tout le temps de ranger mes affaires et d'aller faire quelques courses.

Pendant tout le vol j'ai bouquiné et regardé des séries. En plus de préparer ce que je pourrais faire pendant mon séjour.

Mais la seule chose à laquelle je pensais c'était mon job que je vais commencer lundi prochain car actuellement nous sommes vendredi donc j'aurais tout le week-end pour me préparer et me balader !

Voilà mon tout premier chapitre j'espère qu'il vous a plus si c'est le cas commentr ou voter c'est comme vous voulez ! Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !

Bisous Cha' 🌹

Biebersitting // with Justin Drew BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant