Sumimasen pour tout ce temps ou je n'ai pas posté de chapitre, mais je n'avais pas d'inspiration ! Gomen Gomen !
Point de vus de l'auteur
Dernièrement pendant leurs entrainement, l'ensemble de la G.M son allés s'entraîner dans une dimension parallèle à la leurs, une petite aventure consistant à arrêter une guerre dans ce monde les à renforcé pour la leur, enfin c'est leurs conclusion.
Actuellement ils sont entrain de voler à une grande vitesse à l'aide d'un puissant sort du maître, voulant économiser ses forces pour le combat elle à ordonné aux troupes du aérienne de monter dans leurs prototypes. Il est maintenant 13 heure cinq minutes et quarante-cinq secondes. Le temps presse, d'après sasako, irumi et ses généraux ne sont plus qu'à une demis heure de fiore, pourtant eux sont à une heure.
Une demis-heure lui suffirait amplement à tout raser, c'est bien pour cela que miru piqua un peu de force magique à lucy tout en s'excusant pour accélérer la vitesse.
_ _ _ _ _
Du côté d'un homme au cheveux noir au regard sang parlait à une troupe de sept personne, on aurait dit qu'ils préparaient un mauvais coup, ceux-ci étais assis dans le ciel tout en avançant rapidement, étonnant ? Pas pour eux.. Mais malheureusement a notre plus grand malheur ils arrivaient déjà a apercevoir fiore, ils auraient accéléré ?!
_ _ _ _ _
Dans une ville de fiore se trouvait toute une guilde riant sans se douter de la menace, un chat bleu faisant son petit show sur scène entendit un petit bruit qui attira vaguement son attention. L'instant d'après au moment ou il s'arrêta de chanter et que les applaudissement firent rage, il y eu une grosse explosion au milieu de la guilde.
Les tables et tout se qui se trouvaient aux a l'entours se firent projeter à une dizaine de mètres plus loin, les mages en positions de ripostes abaissèrent leurs gardes voyant un groupe de huit personnes, le centre ce groupe se trouvait être irumi mage noir.
Riant au éclat quand il constata que leurs forces magique n'était pas à son niveau, un jeune rose toujours troublés par la nouvelle de lucy n'en pouvant plus l'attaqua. Il se jeta sur lui, mais juste à un mètre avant de l'atteindre sans le toucher l'homme en noir d'un mouvement de doigt l'écrasa contre le mur après l'avoir projeté.
Juste après cette actions les mages se mirent à le prendre d'assaut en même temps, voulant l'attaquer les mages de fairy tail se firent éliminer les un les autres au corps à corps, enfin leur adversaire avait juste attrapé leurs bras et les avait balancés une vingtaine de mètres plus loin.
En ayant marre de se frotter à du "menu fretin" il provoqua une géante explosion dévastatrice que le maître réussi à bloquer tout en protégeant ses enfants il tomba grièvement blessé.
_ _ _ _ _
Du côtés de la bande de la G.M ils n'étaient plus grand qu'a dizaine de minutes, ils n'étais pas pour autant rassurés voyant une énormes explosion apparaître, c'étais la deuxième...
La guerre venait de commencer
~fin du chapitre 40~
Gomen c'est un peu court mais j'écrirais un chapitre plus long la prochaine frois XD, bye
VOUS LISEZ
Fairy Tail: Irremplaçable ?
Fanfiction" Qu'est-ce qui est irremplaçable ? Voilà ma question éternelle "