34. visite à fairy tail, doutes et questions se bousculent ...

24 2 0
                                    

Mettre la musique s'il vous plait

  Point de vus de l'auteur

Sa fait maintenant une semaine que notre jeune équipe voyage en direction du royaume de fioré pour magnolia ou se trouve la guilde de fairy tail pour la jeune lucy. L'équipe contient: Fuyu, Asano,  Choko, Kisuke, Keigo, Shiro, le maitre et Lucy. En résumé l'élite n°2 et le maître ainsi que lucy, bien sur la visite de la guilde ne durera qu'environ deux jours, parce que miru à reçu une lettre urgente de l'élite n°1, ce qui n'arrive pas tout les jours. Aujourd'hui, dimanche, ils étais arrivé à l'entré de la ville de magnolia qui avait connus quelques changements.

Marchant dans la rue l'imposante équipe attirait les regards des habitants de la ville, c'est qu'on ne voit pas tout les jours des gens dégageant une forte aura magique marcher en direction de la guilde de fairy tail ..... enfin je crois.

Une fois arrivé à l'entré de la guilde, étonnement ne contrôlant pas sa force magique c'est la petite lucy qui défonça les portes, tout les membres de la guildes se mirent en position d'attaque pour riposter puisqu'ils savaient que se n'était pas l'imbécile au cheveux roses qui étais là, parce qu'il se chamaillait avec le congélo.

- Qui êtes vous, demanda "l'imposante" erza 

- tu ne te souviens pas d'eux ? C'est la G.M,  intervient mirajane

- ah, .... mais qu'est-ce que vous venez faire ici ?!

- merci de l'accueil, lucy venait simplement vous rendre une petite visite! s'exclama asano

Le maitre lui donna un gros coup de point qui la fit tomber à terre, l'écrasant avec son pieds en lui criant "TA GUEULE BAKA!!",  elle s'excusa auprès de la guilde en leurs demandant d'oublier se qu'ils venait d'entendre.

- dois-je te rappeler qu'ils ne doivent pas savoir "sa" réincarnation, marmonna fuyu à asano

- ah oui.. sumimasen !!

Bien décidé à savoir se qui se passe en plus de'avoir l'oui fine étant un chasseur de dragon , natsu demanda 

- c'est quoi cette "réincarnation" et de qui ?

Choko qui en avait plus que marre , détacha le ruban blanc de ses cheveux noir un peu bouclés, et à travers le masque qui couvrait sa bouche et son nez tirant sur ses menottes et dit d'une voix hyper menaçante

- ce n'est pas t'es affaires, on vous à dit d'oublier

- HAY!!!

Explication ? C'est à dire que normalement choko est calme et ne parle pas souvent, mais par moment elle change radicalement de personnalité et devient menaçante, effrayante, violente des fois, et portes souvent autour d'elle une aura noir. A cause de sa trop grande puissance magique elle est obligé de porter des menottes spéciales, et ainsi qu'un masque couvrant son nez et sa bouche aspirant la moitié de sa puissance magique.

- donc je disais, on est venue vous rendre visite, on peux bien sympathiser non ? en plus on a pas ramené toute la guilde pour être gentil, repris choko étant redevenue comme avant

- au fait qui est la petite ? demanda jet

- c'est ...- elle fut coupé par lucy qui cria

Fairy Tail: Irremplaçable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant