37. le ruban rouge évolue, pour le meilleur ou pour le pire ?

23 1 0
                                    

je vais essayer d'écrire d'une autre manière si cela ne vous dérange pas

Marchant dans une forêt très sombre plein d'arbres aussi haut qu'un gratte-ciel, seule quelques fins rayons de lumières pouvaient percer les feuilles de ceux-ci, juste en bas sur les côté d'une route de pierre lisse se trouvait plusieurs potto de pierre contenant des lanternes éteintes. Juste au fond se tenait un temple, un très grand et majestueux temple orné d'or et de couleurs rouge mais aussi de noir rien que du noir... A l'entrée se tenait assise à genoux une jeune treizaine d'année, pourtant d'un air mature pour son âge, le regard impassible les mains posé sur ses genoux elle ne bougeait point, elle regardait juste les fleurs périr au pied de son temple. Elle portait un long kimono noir traditionnel avec une ceinture brune autour de la taille la peau pale elle portait une de ces chaussettes traditionnel avec ses sandales, une lanterne juste devant elle avait les cheveux ébène long et fins arrivant au sols, ainsi que des traits fin et des yeux rouges.

Elle leva les yeux voyant une très grande foules de gens arriver, se qui n'étais pas dans l'habitude, elle se leva lentement s'aidant de ses mains reconnaissant la personne à la tête du groupe. Elle ouvrit en grands les portes rouillés dont le bois étais presque ensevelis de plante vertes.

Par la suite elle salua la personne ainsi que le reste du groupe et demanda la raison de leur venu, après quelques temps d'explication ainsi que de réaction surprises, la jeune fille soupira longuement et esquissa un sourire moqueur et dit d'une voix à la fois rassurante et 

- je te l'avais dit irumi est un vilain garçon

Baissant un instant la tête la maître de guilde impérial la relevant brusquement et lui dit froidement

- tu n'es pas aussi bien placé pour pouvoir faire des remarque, sale prêtresse

- tu me fais mal au coeur, dit-elle ironiquement, de toute façon j'ai arrêté il y a longtemps, maintenant veux-tu je vais réaliser ton souhait pas besoin de le dire et au fait appel moi sasako, termina-t-elle fermement

Sasako se dirigea vers l'arbre le plus grand de la forêt se tenant à côté d'elle, elle y posa les deux mains et récita une incantation inconnue au yeux de la grande troupe, une fois fait son kimono ainsi que ses cheveux devinrent blanc, sa ceinture de taille bleue, et sa lanterne noir.

Un sourire sadique et des yeux fous effrayant la plupart des présents, elle tourna la tête vers la petite fille qui lui ressemblait assez bien qui avait eu le culot de s'approcher d'elle souriant niaisement balançant les bras en vas et vient.

- qui est-tu ? demanda la jeune fille

- lucy et toi ?

-sasako, maintenant lâche moi sale impertinente je vous répond vous partez...

D'un coup la petite gonfla les joues et les larmes aux yeux elle répondit

- pourquoi  sasako veux pas que je reste avec elle ?!

- parce que je n'aime pas les gens

- mais lucy refuse ton refus!!

- je ne t'ai jamais demandé ton avis

Fairy Tail: Irremplaçable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant