Enfin le cours de sciences physiques terminé, je n'ai qu'une seule chose en rentrer chez moi et plonger dans mon lit; car je baillais tout au long du cours tellement c'était ennuyant😴. Je sors maintenant de la classe et je cours vers l'arrêt de bus pour ne pas que mon bus parte. En cours de route je vois cette idiote de ndeye Fatou avec notre s***t de prof entrain de discuter.
Vraiment mettez vous á ma place! Votre prof sors avec une de vos camarades de classe. C'est pas seulement ça; mais á chaque devoir elle a une bonne note alors que vous savez pertinemment qu'elle n'a pas le niveau.
Vous devez sûrement vous dire que ça ne me regarde pas. Mais je suis sure que si c'était vous; vous auriez le même comportement que moi. Nous sommes tous des humains et nous ne pouvons guère le changer.
Je ne les salues même pas tellement ils me dégoûtent. J'entre dans le bus et direction chez moi.
Arrivée chez moi, je salues mes parents et je cours dans les toilettes pour pisser.
C'est un peu bizarre mais dès que je reviens de l'école, la première chose que je fais c'est allez pisser.
Après je me suis lavée puis j'ai plongé dans mon lit afin de dormir un peu. Je me suis réveillée, j'ai déjeuné et puis je suis allée faire quelques exercices parce que le prof de PC ne manque jamais de donner des tonnes d'exercices avant de s'en aller. Et si je ne les faisais pas maintenant j'allais sûrement les oublier.
Après avoir fini de tâtonner ( eh wii! Je ne suis pas fort en PC) les résultats des exercices comme d'habitude, je suis allée sur Facebook pour continuer la discussion avec mes copines. Au fait, nous avons un groupe privée. Je vois qu'elles sont en ligne et qu'elles sont entrain de parler de leur week-end......
Je décide d'intervenir dans la conversation:
Moi: Salut mes amours! Comment vous allez?
Mame Diarra: Salut ma puce! Nous allons bien et toi???
Moi: Je vais bien alhamdu lillah! Mais je voulais que vous me donnez votre avis par rapport à ce que je vous avez dit ce matin.
Aicha: Oh chérie! Acceptes sa proposition. C'est ton cousin non! Tu sais mieux que moi que les cousines sont faites pour les cousins.
Moi: Mdr.... Aicha tu m'as tuée .
Mame Diarra: Elle a parfaitement raison ma puce. D'après ce que tu nous a raconté, il t'aime vraiment.
Mame bousso : Je pense que tu devrais te consacrer à tes études et après tu verras. N'oublie pas ma belle, tu n'es qu'en classe de seconde. Tu es encore jeune!
Moi: Sohnacii ( c'est comme ça que je l'appelle d'habitude. ) tu as raison sur ce point!
Aicha: Ne l'écoutes pas ma belle! Tu peux bel et bien sortir avec lui tout en te concentrant sur tes études.
Mame Diarra: Aicha a raison. Tu peux te concentrer sur tes études tout en sortant avec lui. Parce que si tu es amoureuse de lui et que tu ne l'as pas à tes côtés : Tu ne vas pouvoir rien faire de bons dans les études.
Moi: Ok mes chéries, vous m'avez convaincu. Mais sohnacii , qu'est-ce que tu en penses?
Mame bousso: Elles ont raison sur un point! si tu l'aimes, personne ne pourra te le sortir de la tête alors accepte de sortir avec lui. Je te souhaite que du bonheur!
Moi: Oh merci beaucoup mes chéries! Je vous adore.
Aicha: Nous aussi puce!
Moi: Au fait, vous avez fait les exercices de Mr Kama ( notre prof de PC ) ????
VOUS LISEZ
L'âge d'or
Ficção GeralC'est une histoire d'amour entre un cousin et sa cousine qui devait rendre heureux les parents comme toutes les autres. Mais figurez-vous que l'une des parents ne voudra pas de cette union. Ce qui basculera la vie de l'amoureuse. 😔💔 Tout n'est pa...