PDV Namjoon
Jin tente de me pousser pour que je le lâche, mais il n'a plus de force et fini par abandonné.
Nam : Tu peux marcher?
Il fait oui de la tête, je le lâche lentement et à peine il met un pied en avant qu'il manque de tomber par terre. Je pose une main dans le creux de son dos, mais il essaye de la repousser.
Nam : Arrête d'essayer de me repousser, tu ne peux pas marcher tout seul Jin.
- Je ne veux pas de ton aide...
- Tu n'as pas le choix, je suis le seul avec toi.
- Je te hais Kim Namjoon...
Ça me fais mal de l'entendre dire ça et de le voir ainsi... Je secous un peu la tête, je passe un bras sous ses jambes et je remonte l'autre pour entourer ses épaules. Je le soulève malgré les refus de Jin et je commence à marcher. Je vais dans la forêt et je cherche un endroit pour la nuit. Après environs une demi-heure, je trouve un endroit caché entre deux arbres. Je dépose doucement Jin qui s'est endormi il y a peu de temps. J'enlève ma veste et la pose sur lui. Je le regarde ensuite dormir, il est toujours aussi beau quand il dort. Par contre je peux voir qu'il a maigri vue les joues légèrement creusé qu'il a. Est-ce que Jin est rendu dans cette état à cause de moi?
PDV ???
Salut je veux pas vous parlez ou je dors. Vous savez quoi faire... Bip~
? : C'est encore moi, pourquoi tu me répond pas? Je suis vraiment désolé de m'être énervé contre toi. S'il te plaît rapel moi, je t'aime...
Je ferme mon téléphone en soupirant et je vais m'étendre dans mon lit. Je me met en petite boule et ferme les yeux.
? : Où es-tu Yoongi...?
PDV Jin
Je me réveille en sentant les rayons de soleils sur ma peau. En ouvrant les yeux, je vois un bras autour de ma taille et je l'enlève immédiatement en voyant que c'est celui de Namjoon. Il bouge un peu et se tourne dos à moi. Je soupire et me lève pour aller chercher du bois afin de faire un feu. Je marche dans la forêt en même temps de ramasser du bois et plein de souvenir me revienne...
? : Ah eomma! Il m'a encore tiré l'oreille!
- Oh mon pauvre, vient me faire un câlin. Eomma va t'aider à faire partir la douleur.
Il fonce dans mes bras et je lui caresse les cheveux en même temps de lui embrasser la tenpe.
? : Moi aussi je veux un câlin!
? : Moi aussi!
J : Câlin de groupe alors!
Ils viennent tous dans le câlin sauf Namjoon et Yoongi.
J : Vous aussi les gars, allez...
Namjoon pouffe un peu et Yoongi soupire, mais ils finissent par venir dans le câlin eux aussi.
? : On restera enssemble pour toujours!
Je souris tristement en repenssant à ce moement. Nous étions jeunes dans ce temps là... Mais nous étions heureux... Je me demande comment vont les autres depuis deux ans car je n'ai pus garder contacte qu'avec Yoongi. Soudain une odeur attire mon attention. On dirait... Du sang. J'hume un peu plus l'air et je remarque une autre odeur. Je me dirige vers celle-ci et je sens mon inquiétude monter fois milles.
J : NAMJOON!
PDV Namjoon
? : NAMJOON!
Je me réveil en sursaut et me lève précipitamment. Je regarde autoir de moi, Jin n'est plus là!
J : NAMJOON VIENS VITE!
Je commence à courir vers le son de sa voix et quand je le retrouve, il est a genou devant... Du sang! Il tourne la tête vers moi et je peux y lire toute l'inquiétude.
J : C'est l-le sang d-de Yoongi... Il est encore un peu frais... Namjoon tu avais raison, il est en danger...
Sa voix est tremblante et ses yeux brille. Il se retient de pleurer. Je me rapproche de lui, je pose une main sur son épaule et cette fois il ne la rejette pas. Il ferme les yeux et une larme coule sur sa joue.
Nam : On va le retrouver, je te le promet.
Il acquiesse de la tête et essuis rapidement sa larme. Il prend le bois qui est autour de lui, je décide de l'aider car il y en beaucoup et on retourne à l'endroit où nous avons dormi. Je regarde Jin du coin de l'oeil, il est perdu dans ses pensées et une minute après il lâche un petit cri de douleur. Il vient de se brûler la main en posant des brindilles. Je prend sa main et regarde l'état de sa brûlure.
J : Lâche moi.
- Non.
- Je peux prendre soins de moi tout seul!
- Arrête de râler et laisse moi voir!
Il semble surpris par mon haussement de ton et me laisse regardé tranquillement sa blessure. Je me lève, je vais chercher une plante qui apaise les brûlures et la met dans ma bouche. Une fois la plante humide, je l'enlève de ma bouche et la pose sur la main de Jin.
J : Beurk, tu pose ta bave sur ma main.
- Fais pas ta princesse.
Je fini de la poser sur sa main et je lâche sa main.
Nam : Et voilà, garde ça toute la journée et tu n'auras plus mal après.
- ... Merci...
- De rien.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et voilà le chapitre 3!Dans le prochain chapitre il y aura sans doutes un membre de plus.
VOUS LISEZ
L'appel des retrouvailles
FanfictionUne bande d'hommes armés, des rires mauvais s'échappant de leurs bouches et un jeune garçon souffrant le martyre étendu au sol. Il lève les yeux et fixe un point précis... La pleine lune. Il ouvre la bouche et réussi à sortir c'est quelques mots... ...