Chapitre 8

1.1K 89 5
                                    

PDV Namjoon

Après vingt bonne minutes à souffrir le martyr, j'ai réussi à me relevé et je suis maintenant presque rendu à l'entrée de la forêt. Alors que je continue de marcher, mon pied droit s'enfarge dans quelque chose et la seconde d'après je me retrouve emprisonné dans un filet à six mètre du sol. Je me débat comme un fou, mais ça ne change pas grand chose. Des chasseurs ont du installer ce piège il y a longtemps puisque personne ne vient.

Nam : Bon... Comment je fais pour sortir de là maintenant?

PDV Jin

Nous sommes tous au salon et je sens la colère de Yoongi ce qui commence à m'énerver.

J : Tu vas être en colère contre moi longtemps?

Il ne me répond pas, je soupire d'exaspération et croise les bras. Yoongi n'a jamais été en colère contre Namjoon même après ce qu'il a fait et il a l'air de beaucoup s'inquiéter pour lui, mais je ne sais toujours pas pourquoi... Ça m'énerve! Soudain le bébé commence à bouger et il ouvre finalement les yeux. Taehyung va le prendre dans ses bras et fais des grimaces qui font rire le bébé. Je souris en le regardant et je me lève pour aller à côté de lui. Je caresse la joue du petit et se dernier me fait un grand sourire.

J : Qu'est-ce que tu vas faire avec lui?

- Je vais le garder et prendre soin de lui comme si c'étais mon propre enfant.

- Tu es encore jeune tu sais.

- Je sais, mais cette dame n'avais qu'à s'en occuper au lieu de vouloir le tué.

Ses yeux change de couleur et le bébé se met à pleurer. Taehyung pars dans la cuisine avec le petit et je souris tristement. Il n'a pas vécu facilement c'est deux dernières années... Encore moins que nous et tous ça à cause de Namjoon.

Tae : Tu devrais lui pardonné.

- Quoi?

- Tu devrais tourner la page et pardonné à Namjoon.

- Tu ne lui en veux plus toi aussi?

- Non... Car malgré ce qu'il avait décider avant, il a réussi à me ramener. Il reste un alpha peut importe ce qu'il dit... Je vais préparer un biberon pour le petit.

Il m'offre un léger sourire que je lui rend et il retourne dans la cuisine tandis que moi je nage maintenant en pleine confusion. N'y a-t-il vraiment que Jungkook et moi qui ayons une réaction normal?!

JK : Yoongi où tu vas?

- J'ai un mauvais pressentiment, il faut que j'ai vérifier un truc.

- Mais enfin attend... Yoongi!

J'entend la porte claqué et Jungkook décide de le suivre sans doute à cause de comment on la retrouver il n'y pas longtemps. Cependant, moi aussi j'ai un pressentiment étrange...

PDV Yoongi

Je marche le plus vite possible vers l'odeur de Namjoon. Je regarde partout autour de moi, pour être sûr de rien louper et je fini par arriver près de l'entrée de la forêt.

? : Yoongi!

Je me retourne et Jungkook cour vers moi. Il s'arrête essouffler et je l'entend grogner un peu.

JK : Tu peux me dire ce que tu cherche?

- Namjoon, j'ai un mauvais pressentiment.

- Évidement, il faut que ce sois relier à Namjoon cet imbécile qui nous servais d'alpha!

Je lui grogne dessus et Jungkook ferme automatiquement la bouche en baissant la tête.

YG : Je veux bien que tu sois fâcher contre lui, mais n'oublie pas qu'il reste ton hyung et qu'il s'agit également de mon meilleur ami!

- Pardon hyung...

- Aide moi a retracer sont odeur maintenant.

Il ne dit plus rien et évite mon regard. Je peux sentir sa tristesse et je me sens mal de lui avoir grogner dessus, mais il l'a chercher d'un autre côté. Alors que nous continuons d'avancer, je sens une forte odeur et c'est celle de Namjoon.

JK : Yoongi.

Je me tourne vers Jungkook, il regarde quelque chose en haut. Je suis son regard et j'ouvre grand les yeux en voyant Namjoon pris dans un filet.

YG : Namjoon?

- Yoongi?

- Mais comment tu es arrivé là?

- Je dois vraiment répondre?

- Nan c'est bon. Bouge pas on va te faire descendre.

- Si ta pas remarquer, je peux pas vraiment faire de mouvement.

Jungkook pouffe de rire, mais reprend très vite son sérieux et m'aide à chercher la corde qui retient le filet. Il fini par la trouver et il va vite la couper. Seulement Namjoon tombe sur moi ce qui cause un gros fou rire à ce maknae qui me sert de petit-ami.

YG : C'est vraiment parce que tu es mon meilleur ami que je te laisse m'écraser.

- Comme c'est gentil, je te rappel que t'avais qu'à bouger Einstein.

- Oh ferme là et lève toi plutôt.

Il pouffe de rire et se relève. Il m'aide à me relever, mais à peine il me relève qu'une flèche atterrit dans la poitrine de Namjoon.

YG : NAMJOON!!

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et voilà le chapitre 8!

Un chapitre un peu mouvementé😂

L'appel des retrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant