PDV Namjoon
YG : Tu devrais réunir la meute à nouveau.
- Je ne peux pas, je n'en ai pas le droit...
- Bien sûr que si, mais tu refuse de le faire.
- Je ne mérite pas d'être un alpha et d'avoir une meute Yoongi.
- Mais si tu ne le fais pas tu...
- Je sais ce qui va arriver et je le mérite... Je le mérite entièrement.
PDV Jin
L'homme qui tient Namjoon comme un sac patate le dépose sans douceur par terre et je peux voir que la tête de Namjoon a heurter le sol de manière plutôt violente... Il peut dire bonjour a une bosse. L'homme nous ordonne ensuite d'avancer à Jungkook et moi ce que nous faisons. Nous sommes devant une immense tente où se tient devant l'entrée un homme qui nous fixe avec un sourire de vainqueur aux lèvres.
? : Et bien et bien qui avons nous là? Quatre membres de l'ancienne meute la plus puissante et l'alpha fait parti des quatre. Quoique... Il fait plutôt un piètre alpha en ce moment hahaha!
YG : Or... Ordure!
JK : Yoongi chut.
- N-Non, il n'a pas le... Droit de... Parler comme ça de Nam...
Je le regarde avec incompréhension, pourquoi Yoongi défend toujours Namjoon après ce qu'il nous a fait? D'accord je paraît froid, mais Namjoon mérite de souffrir autant que nous! Soudain, Namjoon se plis en deux et lâche une grosse plainte de douleur. L'homme devant la tente rit face à cette scène et il finit par se rapprocher de moi. Il sort un couteau et me caresse la joue avec sans pour autant me couper.
? : Tu dois être Kim SeokJin. Ta beauté est renversante... Je pourrais peut-être en profiter avant de te tuer, qu'en penses-tu?
- Vous pouvez toujours allez crevez en enfer.Il semble surpris de ma réponse, mais sourit ensuite et enlève le couteau de sur ma joue.
? : Tu as du répondant, j'adore ça!
Il se lèche les lèvres et je me retient de ne pas vomir sur ce pervers. Il retourne à sa place principale et soulève Namjoon par les cheveux. Il met le couteau sous sa gorge et je sens l'inquiétude de Yoongi.
? : Étrange, on dirait qu'il n'y en a qu'un qui semble inquiet pour lui... Serais-ce son amant?
YG : Son... Meilleur ami... Connard.
- Haha! Même blesser tu es capable de m'insulter. Enfin bref, dite adieu à votre alpha...
Il s'apprête à lui trancher la gorge quand des hurlements se font entendre près de nous. Je me retourne et je sens la joie monter en voyant qui sont les responsable des hurlements. Deux beaux loups gris sont en train d'attaquer les chasseurs. Ils viennent vers nous et grogne sur l'homme qui tient Namjoon. Il fini par le lâcher et il part en courant. Les deux loups se transforment et je vais leur faire un câlin.
J : Hoseok, Jimin! Ça fais plaisir de vous revoir!
H : On aurait aimé vous voir dans de meilleur circonstances.
JM : Nous allons parler plus tard, il faut d'abord partir loins d'ici. Chéri tu peux t'occuper de Namjoon?
- Bien sûr.
PDV Hoseok
Je vais prendre Namjoon doucement car je vois qu'il a mal en ce moment et je retourne ensuite vers Jin et Jimin. Jimin par devant avec Jin, Jungkook et Yoongi sont derrière eux et moi je suis le dernier car mine de rien Namjoon est lourd. Alors que nous sommes rendu à la fin du chemin de gauche, je sens Namjoon bouger. J'averti les autres et je vais l'accoter sur un rocher. Il ouvre lentement les yeux et regarde autour de lui puis fini par me remarquer.
VOUS LISEZ
L'appel des retrouvailles
أدب الهواةUne bande d'hommes armés, des rires mauvais s'échappant de leurs bouches et un jeune garçon souffrant le martyre étendu au sol. Il lève les yeux et fixe un point précis... La pleine lune. Il ouvre la bouche et réussi à sortir c'est quelques mots... ...