N°32

2.4K 290 5
                                    

Il me donna le phone puis s'en allant. Tchip

💥conversation téléphonique💥

Lui: slt CV (sec)

M: ouais( sec)

Lui: alors CV là bas ? ?

M: hum

Lui: il fait pas trop froid? Comme on est en décembre

M: hum hum

Lui: passe mes salutations à tes parents

M: hum

Lui: hummm, bon....je te laisse

M: hum

Lui: tchiiiiip

💥 fin de la conversation💥

Mais il est fou ce gars, il se permet de me tchiper et de raccrocher, mais bon je l'ai cherché un peu, avant il aimait pas quand on lui répondait en monosyllabe, de toutes les façons personne n'aime qu'on le réponde comme ça MDR , mais je m'en fou complètement. J'ai laissé 4mn coulées environ et après je suis allée les rejoindre....

Mimi: t'as trop duré😏

Saïd: normal, c'est mon frère, quand on parle avec nous au téléphone on a pas envie de raccrocher

Nous: 😒😒😒

Lui: la jalousie ça paye pas Wallah

Mimi: bon moi j'y vais avant que la jalousie vienne payer ici

Nous:😂😂😂

M: j'ai tellement ris ce soir à tel point que ma mâchoire me fait mal....

Chichi: la mienne aussi MDR . Allons accompagner Mimi.

On s'est levé, on est sorti et la fille de ce matin était assise sur une voiture, avec des écouteurs dans les oreilles quand elle nous a vu elle est descendue pour venir vers nous. Elle connaissait Mimi aussi, ils parlaient avec un anglais rapide du coup je comprends rien.

Chichi: c'est la fille d'une voisine, Christina

M: ah OK. Elle nous a salué quand on est venu

Elle s'est joint à nous, et on est allé accompagner Mimi. Sur le trajet on me montrait certains lieux proches, que je vais peut-être côtoyer comme, les boutiques, boulangerie, pharmacie...etc... Saïd et Cristina étaient derrière nous, ils ont l'air de bien s'entendre. On est venu devant l'appart de Mimi, elle m'a vite donnée son étage, porte..et on s'est quitté....

Sur le chemin du retour

Chichi: alors t'es pas pensive? J'espère que c'est une ville comme les autres pour toi

M: tkt, ça fait des années maintenant, sinon j'y vais quand voir Papa et maman?

Lui: bientôt, demain c'est samedi Mimi viendra et elle fera un petit programme pour toi pour pouvoir un peu connaître ta ville et t'organiser en ces 2semaines...

M: hum OK, t'es trop proche avec Mimi

Lui: euh( en se grattant le ventre) on sort ensemble...... Depuis un an et demi et je voudrais....... Enfin je la connais, je lui fait confiance et maman l'apprécie beaucoup, je voudrais faire d'elle ma femme...

Primo, les autres se gratte la tête et lui se gratte le ventre😂

Deusio,OMG😱😱, je sais pas ce qui est arrivé mais j'ai lâché quelques petites larmes. Mon cerveau vient de faire une toute petite révision de mon vécu.

Lui: arrête wesh, on dirait je viens d'annoncer un décès. Tu pleures pourquoi ?

M: quand..... Je pense à ma vie.....d'orpheline à fille adoptée et maintenant vrai fille légitime, j'ai un frère et tout, et bientôt on m'appellera Tanti (snif), je ne peux m'empêcher de pleurer. Il y'a certains orphelins qui ne verront jamais leurs parents de toute leur vie, ils deviennent des délinquants, dealeurs, prostituées malgré eux mais moi j'ai réussi à échapper à tous cela... Je ne peux que remercier Dieu Wallah Al hamdullilah... Je ne remercierai jamais assez M AG pour ce qu'il a fait pour moi, IL A VRAIMENT, PARFAITEMENT CHANGÉ MA VIE, je me demande ce que je serai s'il ne m'avait pas adoptée, si cette youma n'avait pas eu un accident, s'il avait pas fait ce rêve chelou...........

D'Orpheline À Fille LégitimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant