I

63 16 28
                                    

Voici les lots pour me concours. Il y a un truc qui sera dans tous les lots. C'est une très grosse reconnaissance et une grosse pub. J'ai la flemme de le recopier à chaque fois.

Comme d'hab.

Exact.
Alors :

1er lot : un abonnement, le droit d'avoir votre cover sur mon rb, des votes sur toutes ses histoires, toutes vos histoires en pub avec résumé et peut être un avis.

2ème lot : un abonnement, des votes sur 4/5 de ses histoires, des pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

3ème lot : un abonnement, des votes sur 3/4 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

4ème lot : des votes sur 3/5 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

5ème lot : des votes sur 2/4 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

6ème lot : des votes sur 2/5 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

7ème lot : des votes sur 1/4 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

8ème lot :des votes sur 1/5 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

9ème lot : des votes sur 1 des ses histoires, une pub sur ses histoires énoncé avant et peut être un avis.

10/11/12/13/14/etc lot : des votes sur quelque chapitres de leurs choix.

Maintenant le délai. Vous avez jusqu'au chapitre 100 de mon rb. Donc ayez le rb dans votre bibliothèque pour savoir encore combien de chapitres ils vous restent. On est à la partie 17.

Ne mettez pas votre cover dans votre coverbook. Envoyez le moi par mail sur : magicdrumband@gmail.com

Comme ça ça fera plus de surprise pour les gens. désolé pour ceux qui n'aiment pas les surprises.

Par contre prenez votre temps. Ce n'est pas une course. Prenez votre temps et surtout éclatez vous. Faites le en temps libre

Attention !!! Ça commence mais les inscriptions sont pas fermé ! Donc si il y en a qui arrive après. Ils pourront participer.

VSFAITESCHIER  fantaisiepure  LucasPuckle  Poutchitoff Celestetoiles Froggy_lou So_mel LesyeuxArtistique5 TeamJournaliste manonfoodis  Miss_Afro  @meriwine @The_Happiest_Queen @PetiteNoctali ( je sais pas pourquoi ça se met pas en gris. )

À vos marques. Prêt ? Photomonter !

Maintenant Meccanoïd, passe en mode racontagedevieinintéressante

Ok chef ! Mode 666 !
Login : j'aipastrouvédemotdepassemaisceluilàestbien.
Authentification : ...
...
....
Connexion accordée

Parfait merci !

Dr petit con c'est un plaisir.

RB d'un robot déréglé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant