Ce chapitre concerne seulement polodu22 et hymne765.
Ce chapitre concerne les règles au langage moral quand on joue au trou du cul président ( pour les autres qui lisent ce chapitre, oui ce jeu de carte existe, no comment please )
Vous savez quand à la fin de la partie,
Polo par exemple est président, moi vice président et hymne trou du cul ( ou balai à chiotte comme dise une personne dont je ne citerai le nom )(c'est un exemple )Paul dit tout fort " hymne est vice et Magicdrummers est balai à chiotte "
bref vous changez les grades et c'est CHIANT ! Alors d'accord en pleine partie quand on dit '' j'espère que un tel sera mon vice '' ça j'accepte. Mais le truc de changer les grades à la fin de la partie. Non. On vous a jamais dit qu'une blague est est drôle qu'une fois et après non ? Bref ça c'est non. Compris ?Autre chose, quand vous changez les grades, celui qui se retrouve tdc, j'ai remarqué qu'il se faisait dès fois insulté, et ça j'en veux pas non plus, c'est qu'un jeu putain ! Ça n'a pas à changer la vision qu'on a des autres !
Encore une chose, si on fait une partie et que ça sonne et que par exemple hymne est le seul à n'avoir il a gagné et ça sert à rien après de s'embrouiller en jetant ses cartes et dire j'ai gagné parce que ci parce que ca. Ça a sonné, hymne à gagné la chasse est fermé, point barre.
Donc pour être sûr que vous avez lu jusqu'à la fin. Je vais vous demander de dire en commentaire. " Je suis d'accord avec Le maître du jeu "
Sinon j'emmène pas mon paquet de cartes et pas de violence ni de soudoiement. Après si vous emmenez votre propre paquet. Ça sera vos règles mais là c'est mes cartes c'est moi le master. Et j'en ai juste marre de tout ça.Voilà à Tout'
VOUS LISEZ
RB d'un robot déréglé
De TodoBahhhhh. Un RB sur un robot déréglé et moi. Ya pas plus con... Après, je sais pas si c'est bon pour votre santé mentale... Mais rien ne vous empêche d'ouvrir ce RB.