~P.D.V JIMIN~
Il est beau Yoongi.. mais ... je ne peux pas je suis fidèle? OUI Jimin arrête. Il m'attire? Il est gay ou pas. Je ne pense pas un garçon aussi beau n'est pas gay.
(NDA: Tout les mecs beaux sont gay...)
~P.D.V YOONGI~
C'est gênant Jimin me regarde... il est beau... mon dieu j'ai jamais vu un mec aussi beau... bref le ciné se passe bien. J'ai bouffé des pops-corns sucré (NDA: Hum pour moi un ciné sans bouffe se n'est pas un ciné😂) je lui dit au revoir à bientôt j'espère. Je rentre et vais voir la pute qui ma abandonné.
-Ça s'est passé comment? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Grosse pute, bref bien. Il est gay? Plaisantais-je.
-Ho oui il l'est. Tu es intéressé..? Dit-elle.
-Pff, j'ai même plus le droit de poser des questions maintenant. Riais-je.~P.D.V SUN HI~
Mon téléphone sonne. Un message de Jimin.
Message de: Jiminieee~💗
OMO. Il est gay Yoongi?Message de: Sun Hi~💗
Oui... tu intéressé ?Message de: Jiminieee~💗
Je peux pas je suis avec (Le garçon que vous voulez aussi il doit pas être dans les Bts.)Message de: Sun Hi~💗
TU ME LA MÊME PAS DIT! Bref. Jvais mangé saluuut 💗QUELQUE JOURS PASSENT...
~P.D.V YOONGI~
J'trouve Jimin vraiment intéressant, je peux vous dire qu'on s'entend très bien, on se parle tout les jours. Le feeling passe bien, on dirait qu'on est en couple mais pas du tout.
-SUN HII! Hurlais-je
-Ouiii? Cria-t-elle aussi.
-C'est qui lui*montre sont tel* Demandais-je.-Le mec à Jimin.. Dit-elle en baissant la tête.
-J'étais vraiment bien attaché à Jimin... Avouai-je
-QUOI? Dit Sun'.
-J'ai besoin de réfléchir.. dis-je.|~FLASH BACK~~\
J'ai 16 ans, je suis gay je vais le dire à mes parents. C'est toujours su que le coming-out est difficile, mais je suis assez proche de mes parents donc ça va le faire non?
-Papa maman... je dois vous avouez quelque chose.. Rien de grave hein!! Mais juste que depuis quelques mois vous demandez à voir ma petite copine. Je n'aime pas les filles. Je préfère les garçons. Avouais-je
-Oh mon fils!! Tant que tu es heur-. Ma mère vu couper par mon père.
-NON. Tu es nul tu serre à rien sale PD, je savais que tu étais inutile à se point la, je pensais que si tu ramener une fille tu monter dans mon estime mais la tu es descendu mais tellement bas.Et la je me suis pris la plus grosse claque de ma vie. Puis mon père me poussa tellement violent que je tomba a terre.
(NDA: je suis pas de cette avis)
-Mais.. Arrête enfin! C'est quand même ton fils! Hurla ma mère.
Il frappa ma mère.. on est tellement impuissant face à lui.
Ce cirque dure pendant longtemps, je dirais 5 mois. je mutille je sais c'est con mais avec ça j'espère mourir avec ça. J'avais jamais pensé qu'il était comme ça, avec ma mère on osé rien dire de peur de se faire frappé. Après plus d'un 1 an et demi, il est maintenant en prison pour toute sa vie. J'en peux plus, j'étouffe ici. Tout les jours je pense a ce qu'il nous faisait subir. Ma mère et moi nous avons tout les deux voulu changé d'air. Je suis parti vivre chez ma meilleure amie Sun Hi. J'ai du tout lui expliquer tout. Elle me serre dans c'est bras et me fou une claque pour mes bras. Comme si j'en ai jamais assez reçu. Elle regarde les dégâts... et pour couronner le tout j'avais expliquer ma situation à mon petit copain de l'époque, celui qui ma forcé avouer ma sexualité à mes parents. Il s'est barré tout de suite après.
|~~ FIN DU FLASH BACK~~|
Je m'énerve.. je sais que je devrais pas m'énervé pour autant mais c'est plus fort que moi.
Je.. pense trop à lui...
Comment on peut s'attaché à quelqu'un qu'on n'a vu une fois. Le coup de foudre.. putain j'savais que ça existe..
VOUS LISEZ
~Mon inséparable~ y.min
FanfictionJimin me regarde. Je le regardes. Jimin sourit Je souris. Jimin détourne sa tête et rougis. Je détournes ma tête et rougis. Je ne sais pas se qu'il sais passé mais j'ai adorés. -Jimin: Moi aussi Yoongi.. Homophobe interdit! Jimin × Suga. Contient...