NE ME DITENT PAS QUE...Il y a Park Jimin. Park Jimin est dans le groupe, mon dernier amour est là. Lui que je déteste et que j'aime en même temps est là. On se présenta tous.
Jimin me prend à part.
-Euh.. Yoongi c'est bien toi genre...?! Me demanda Jimin.
-Nan tu sais le pape. Répondais-je.
-Ça fait longtemps que je voulais te revoir. Avoua-t-il.
-Pourquoi tu la pas fais? Demandais-je.
-Je sais pas.. dit-il en baissant la tête.Je pars donc dans le dortoir ma chambre est avec Hoseok je suis trooop bien avec lui. C'est mon meilleur pote! Mais il y a trois lits? Qui est l'autre?
~P.D.V JIMIN~
Je pense qu'il à eu la même réaction que moi, il me regardé avec des yeux globuleux. Après qu'il est partit je vais dans le dortoir, tellement que je pensé je ne sais pas avec qui je suis. Je vais dans ma chambre. Je toque est voix qui et quoi? Hoseok et Yoongi qui discute.
-Je suis dans quel chambre et avec qui? J'ai pas écouté.. Demandais-je.
-Avec nous!!! Répond Hoseok.
-Quoi? Dit Yoongi.
-Je sais très bien se qu'il sais passé. Essayé d'être amis ou autre! Sûr ce je vous laisse parlé je ferme la porte à clef, je vous enferme ne vous bagaré pas sinon le groupe vas pas fonctionné! Avoua Hoseok.Il part. Il me laisse seul avec Min Yoongi.
-Euhhhhhhhhhhhhhh... dis-je en essayant de trouver un sujet de discussion.
-Ne te force pas à parlé. Dit-il.
-Non.. mais.. J'ai plusieurs questions!! Ta arrêté de fumer? Demandais-je.
-non, j'suis entrain d'arrêter. Répond-t-il.
-C'est triste.. on recommence à zéro? Dis-je.
-Tout, vraiment. Dit-il.*TOC TOC TOC*
-Pourquoi c'est fermé à clef? Demande Namjoon.
-Va cherché J-Hope c'est lui qui nous à enfermé! Dit Yoongi.
-JUNG HOSEOK! POURQUOI TU L'AI A ENFERMÉ! Hurle Namjoon.
-JUNG HOSEOK EST AU TOILETTE! Hurle à son tour Hoseok.
VOUS LISEZ
~Mon inséparable~ y.min
FanfictionJimin me regarde. Je le regardes. Jimin sourit Je souris. Jimin détourne sa tête et rougis. Je détournes ma tête et rougis. Je ne sais pas se qu'il sais passé mais j'ai adorés. -Jimin: Moi aussi Yoongi.. Homophobe interdit! Jimin × Suga. Contient...